Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel est le modèle de cet appareil ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

On m'a refilé un PDA (il me semble) gagné comme cadeau pour s'être abonné à "l'Express". Or je ne comprends pas comment l'utiliser, & je me dis que si je connaissais le modèle de l'appareil (ou son constructeur), je pourrais peut-être trouver de l'aide et/ou une notice.

Pour être précis, l'appareil ne s'allume pas, et je ne sais pas trop à quoi c'est dû.

Tout ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un appareil à écran tactile avec 3 touches (Reset, Power & Scan) au dos duquel on voit écrit L'EXPRESS. Pas d'autre indication malheureusement...

Merci d'avance pour votre aide !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu gagnes un PDA et ils sont pas capable de te donner le manuel? C'est bizarre quand meme.

Cherche sur le site du contructeur. Il doit y avoir un modele ou une reference ecrite au dos du PDA.

Répondre à M2k@idn

Merci bien, mais j'ai peur qu'il n'y ait rien écrit au dos, sinon "this device complies with..." & "L'EXPRESS".

Merci quand même !!

Répondre à shingore
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel est le modèle de cet appareil ?
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens