Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment bien configurer counter strike

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour l'accéleration, OpenGL sans hésiter.
Pour les couleurs 16 ou 32 bits y'a pas vraiment de différences sauf qu'on voit mieux à travers les smokes en 16 bit (enfin c skon dit)
Pour la résolution je suis en 800*600 car au dessus ça me fait laguer et ma carte supporte pas 100fps
Donc si tu vois pas de différences tu peux augmenter, rien qu'en 1024 tout ce qui est console, affichage des scores, du pseudo quand quelqu'un parle est plus beau (ou prend moins de place sur l'écran)

Bonjour à toi :) ,

Déjà joue en openGL obligé :)  avec qualité maximum
Pour la résolution je te conseille de mettre en 800*600 qui est la plus utilisée par les good players.
Parlons du 16 ou 32 bits si tu veux bien :p 
Le 16 bits permet de mieux voir à travers les smoke que le 32 bits... Le 16 bits est autorisé sur le net mais sache que si tu lans tu seras en 32 bits obligé donc si tu lan j'te conseille de t'habituer au 32 bits sinon ... à toi de choisir.

jai fait tout ce que vous avez dit mais malgres ca jarive pas a voir un bon graphisme je me les casse pcq je joue a far cry sans problemes et counter me pose probleems si quelque a une solution pour moi je suis a ecoute merci
a++++++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde