Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je recherche l'impossible mais VRAI...

Je recherche l'impossible mais VRAI...

Forum Appareils multimedia : Je recherche l'impossible mais VRAI...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
tout est dans le titre. C'est à dire que je ne vais pas être bavard pour longtemps mais je vous laisser ce lien contennant une vidéo compressée. Tout simplement je cherche à faire la même chose ,le son ,on dirait un son cinéma et l'image n'est pas si mauvaise que ça finalement et tout dans une durée de 5 minutes pour 33 méga de fichier en tout. Et donc si quelqu'un aurait compris en voyant cette vidéo, ma question est simplement,
pour arrievr à faire uen vidéo de cette qualité, la personne aurait utilisé quoi comme ENCODEUR et comme CODEC..je cherche vraiment ni à peu près ni plus ou moins ,mais c'est vraiment cerésultat que je voudrais avoir TOUT COURT. EN tout cas,je ne sais pas si j'aurais la réponse mais je demande toujours au cas ou des fanatiques d'encodeur et codecs se seraient passés par là, je vosu remercie d'avançe

voici le lien en question : http://www.megaupload.com/fr/?d=3UHEJPJ2 (ayez juste un peu de patience le temp de le télécharger pour quelques minutes ..merci)

NB:

Maintennant je vais être un peu bavard ,on va dire pourquoi cette raison de vouloir avoir à tout prix cette acquisition de vidéo de cette qualité là, donc je vous explique ainsi:

Voilà, j'utilise virdualdub pour faire une acquisition vidéo. En effet je vais souvent diffuser des petites sécquençes vidéos sur des sites INTERNET pour le bien et le bonheur de tout le monde (bien entendu c'est dans le cadre des Téléréalités..).
Sauf à ma première expérience et après avoir diffuser pas mal de vidéo déja, j'en ai un peu ral bol puisque les qualités ne sont pas bonnes que çe soit niveau SON et IMAGE.

Aujourd'hui je me demande si il faudra pas aqcuérir une license DIVX. en tout cas je me pose de plus en plus la question si c'ets le fait que n'ayant pas de license que ces produits ne sont pas à leur optimum de leur possibilité.

Tout simplement ce que je recherche c'est de comment faire uen vidéo compressée avec une image parfaite et son également ,je sais que ça existe puisque je vois dans des autres sites ou leurs vidéos à moindre taille pour une durée de 5 minutes maximum sont d'une excellente qualité , on dirait carrement d'un son numérique..

Tout d'abord ,est-ce qu'il faudra posséder une meilleure CARTE SON..si il faut commençer par ça ben je serais prêt à mettre le PRIX.

Deuxièmement, comme je disais ,est-ce qu'il faudrait acheter une license de DIVX car c'ets la meilleur compression sur le marché ou il y à bien meilleur que celle là..

et enfin je sais que c'ets le plus important car pour acquérir les vidéos , j'utilise virtualdub..et je ne sais pas ce qui se passe ,mais un moment donné ,il ne suit plus..c'ets à dire que mes captures vidéos sont bonnes et puis quelques vidéos plus tard ,je devrais configurer sur d'autres paramètres...bref c'ets pas encore bien fiable quoi..

Donc je sais que ça peut faire mal à la tête de lire tout ça. mais au jour d'aujourd'hui ,je m'adresse vraiment à des connaisseurs si ils sauront mieux m'orienter simplement dans ce domaine. mon matériel est un Pentium 4 3Ghz .512 Méga de mémoire. déja je ne sais pas si c'est pas 1 Giga de mémoire pour mettre à l'aise à l'acquisition ou 512 est largement suffisant quand même.

Bref...à une époque quelqu'un m'avait conseiller d'acquérir ou je ne sai spas quoi avec "WM RECORDER" mais j'ai jamais su comment et pourquoi ..

OU encore une dernière INFO , si faudra également acheter une license d'acquisition vidéo pour avoir dont j'espère ben je ne lésignerais sur rien..

Bref encore une mille énième fois, j’essaie de tater sur tous les terraisn pour avoir réponse, mais comme dit le proverbe « Qui ne tente rien à rien »
:-D
Merci vraiment de votre patience tou de même..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je recherche l'impossible mais VRAI...
Aller à :

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens