Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Photoshop CS²
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
comme je voulais essayer le célèbre photoshop CS², j'ai télécharger la version d'évaluation sur la sit www.adobe.fr . Quand je lance l'installation, on me demande une license !! Je veus l'essayer donc je n'ai pas de license surtout qu'une license pour photoshop CS² coute dans les 1200€ !!!
Quelqu'un sais quoi faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu Dois l'acheter sinon sa serais illegal ......Et ouais Des logiciel comme sa sa se respecte faut penser a ceux qui se sont casser le cul a faire tout cete immense travail la il s'agit pas de telecharger emule ou quoi c'est un outil qui peut faire des heureux et ils se merite mais bon y'en a plein qui le crack (dl emule)et c fini activation gratos...Mé c pas bien ^^

Répondre à anto34

anto34 ta réponse est déplacée ; son problème c'est juste qu'il ne peut pas se servir de Photoshop alors qu'il y a une période d'essai gratuit normalement (30 jours)

Répondre à Zanpakutou

non je ne veux pas l'avoir illégallement !! je veut juste avoir ma période d'essaie de trente jour...

Répondre à the_kyle

autan pr moi desolé je n'avais pas bien compris .^^
c peut etre ta version ki deconne fake ou koi . telecharge la sur le site de adobe.com

Répondre à anto34

ok encore dsl ! javé pas vu tu lavé dl sur adobe.fr essaie une autre version que le cS2 ou telecharge la version sur un aute site telecharger.com

Répondre à anto34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Photoshop CS²
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens