Mon PC ne repere aucune usb de ma tour
Forum Hardware : Mon PC ne repere aucune usb de ma tour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
je viens de changer le disque dur de mon PC ,j'ai partitionner le nouveau disque dur en deux partie ,une partie pour windows et une pour linux ,ensuite j'ai instaler windows ,puis les drivers de tout mes composants ,et là voila le probleme ,windows ne reconnaissait pas mes usb ,j'avais beau brancher ce que je voulais ,l'ordi ne reagissait pas!
je commenais a en avoir assez alors j'ai instaler mandriva sur la deuxieme partitions et là comme par magie mes usb marchait sous linux mais pas sous windows ,j'ai reessayer plusieur fois de reinstaler windows et toujours le meme probleme ,aidez moi svp.
cordialement,
couette-couette
:-P
Salut tu vient de changer ta carte mère c'est sa??
Mmmhhh ,non ,mais je viens juste de changer le disque dur mais j'ai essayé de retrouver le driver de ma carte mere ,j'ai eu du mal ,mais je l'ais trouvé sur internet ,et apres l'instalation rien ne sais passer ,j'ai meme regardé dans le bios mais toujours rien. :-(
C'est tes port usb de ton boitier ou de ta tour
Vérifie les branchement
le probleme c'est que c'est les 2 (port du boitier et tour) ,et en plus mes branchements sont bon ,car quand je met mon vieux disque dur ,les usb sont detectée et que mandriva aussi le detecte.
y'a que windows qui ne le detecte pas(du nouveau disque dur) :-?
C'est quoi exactement ton DD.
telecharge des drivers usb géneriques sur le web , installe les et vois si ça change quelque chose
ok je vais essayer ce soir merci a tous ;-)
Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.