a lire absolument par les nouveaux créateurs de topics(titre edité)
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : a lire absolument par les nouveaux créateurs de topics(titre edité)
Pour obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
- Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
- Faire un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
- Ne pas faire d'abréviations (SMS) ni de messages en majuscules,
- Poster son message dans un seul forum et le plus adapté,
- Prendre connaissance des règles du forum et de la FAQ.
Tout manquement à ces règles élémentaires se verra sanctionné.
Sujet : être explicite, pas de "aidez moi"
N'écrivez pas en SMS !
ps: OUVREZ LES YEUX ceci est noté partout quand vous ecrivez un message
-------------------------------------------------------
pour les personnes qui manquent de temps et lire les differentes interdictions et recommandations,je rapelle qu'il est indispensable pour se comprendre et de parler est : d'ecrire en FRANCAIS.
Nous ne sommes pas sur un telephone portable,et encore moins dans votre chambre ou à l'ecole (pour ceux qui se souviennent!!)entre la vulgarité affichée de certains dont je supprimerais purement le compte et le post avec,j'ai l'impression d'etre en présence de personnes qui ne se respectent pas car ils partent du principe que d'etre derrière leur pc les protegent.Je rapelle que des lois informatiques existent et que les depots de plaintes peuvent etre emis a la police.Ne vous sentez pas en sécurité par ignorance.
---------------------------------------------------------
Egalement,ce lieu est un forum ou l'on discute de mmorpg,stratégie et rpg.
je demande aux modérateurs,s'il ne serait pas mieux de regrouper les posts dans des sections ou topics uniques.
par exemple tout ce qui touche Wow(ceci est un exemple),je sais que le travail peut etre dur ou fastidieux mais la lecture de 10 posts sur un meme sujet(dont l'interet est 0 dans 95% des cas) ou simplement parce que le créateur du topic est FAINEANT et ne veut pas se donner la peine de lire les anciens topics sur son sujet,ni faire de recherches.
j'espère que ce message sera entendu car ce forum devient désesperant de nullité tellement les sujets touchent le fond.Certains relevent l'interet mais sont vite mis dans les oubliettes par des topics qui n'ont pas parfois rien a faire ici...
ps: quand un problème touche un réseau ou un problème de pc,allez poster sur la section informatique car la plupart des problemes proviennent de vous et non pas du jeu.
a bientot^@^
;-)
Je suis totalement d'accord (sauf que ton titre est en majuscule^^ lol).
Mais, même si des topics uniques étaient créés, ça ne changerait absolument rien, un tas de boulets posteraient quand même ailleurs...
Pour les titres et l'écriture SMS, je suis encore d'accord, mais ton message sera aussi ignoré que les règles, car les nouveaux s'inscrivent, postent et ne lisent rien d'autre...
C'est vrai que c'est desespérant, c'est triste...
merci TheLion de me remettre dans le droit chemin pour le titre.Voila il est édité et remis en minuscule^^
8-) j'ai envie de meurtres quand je lis certains inepties je t'assure.Des coups de pieds au cul se perdent !!!!
Enfin,peace and love tout de meme.... ;-)
Oui, c'est vrai...
Et j'ajoute aussi quelque chose qui est particulièrement enervant, c'est les trois posts de suite en moins de 15 minutes...
Ca devrait cesser ça, aussi (et c'est surtout sur les autres sections, d'ailleurs).
Et quand tu vois plusieurs topics parlant du meme sujet mais ecrits par differents posteurs et qui sont a la suite et postés la meme journée voir la meme heure... :-o
Si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde...
Exactement, des fois, je me demande s'ils ne le font pas exprès, de recréer les mêmes topics (aucun besoin de faire des recherches, comme tu l'as présenté^^ lol).
Peut-être qu'ils se sont arrangés pour qu'on s'amuse à alerter...
Mais tu crois qu'on a une chance, avec des posts comme le tien, de ne plus voir des posts "ki nou emmerD" (ou d'en voir moins?).
Moi je n'en suis pas totalement convaincu, quoi qu'avec nos posts sur les serveurs privés, les demandes (pour WoW), j'ai l'impression qu'elles ont diminuées (ou la modération et les alertes se sont accelerées... lol).
je pense qu'un abattage systématique des posts minables est de mise.Je vais etre plus virulent et ne pas hesiter à dire ce que je pense,quit a alerter meme pour du sms maintenant. :-?
LOL, mais n'hésite pas... tous les posts en SMS que j'ai alerté, les modérateurs n'ont même plus le temps de s'amuser (lire les autres messages etc...), enfin, ça doit les enrager peut-être un peu et ils mettent plus facilement des avertos (donc des bans), donc ça fait des boulets en moins...
je n'arrète plus d'alerter mais je ne sais pas si mes alertes ont été comprises ou entendues.J'ai l'impression que tout devient pourri et que l'on ne fait rien pour endiguer...
Kikoo,
Jolie converse Organic et TheLion =D
Je suis d'accord avec vous mais ce topic est useless.
Vous voulez savoir pourquoi ?
Parce que les boulets ce qui les interessent c'est avoir une réponse.
Ils cliquent sur RPG/MMORPG/STRATEGIE
Et tout de suite sur Nouveau post sans même savoir que la reponse qu'ils cherchent est dans le premier topic qu'ils ont euent sous leurs yeux pendant 3 secondes. ( 3 secondes le temps de placer le curseur sur Nouveau post )
Donc 80 % des boulets ne verront pas ton topic, le 20 % c'est les boulets qui sont des exceptions ou qui n'avaient rien a faire ou même qui vont flooder en mettant un smyleys sur des topics en attendant qu'on leur reponde.
Et dans ces 20 %, 1 % des boulets sera " toucher " par ce topic car il a une pensée humaine en se disant " c'est vrai que sa doit etre chiant de lire les meme trucs "
Donc 5 sur 100 lecteur reagiront :>
Voila >_<
Bon j'ai trop parler :x
Jvous laisse en espérant que sa bougera quelques cervelles
Cordialement,
Shaby
Je suis complètement d'accord avec toi!!! Ils veulent immédiatement une réponse sans prendre le temps de chercher ailleurs.
Je pense qu'il faudrait verrouiller un topic pour qu'il reste dans les premiers.Ce topic regrouperait tous les MMORPG gratuits et les langues seraient précisées.
Un topic de ce genre a été fait mais il est déja parti trop loin pour ces personnes qui veulent des réponses immédiates, ce qui est bien dommage!!!
Je vous laisse sur ce topic complètement réaliste!!!
| Citation :
|
Je l'ai uppé si tu parlais de celui ci^^
Verrouillé un topic comme ça et le mettre en post it ne servirait à rien, puisque comme l'a dit Kandal, ils cliquent en premier sur "nouveau post" (il n'est pas si visible que ça ce bouton!).
Enfin, bref... c'est triste ce que devient l'humanité...
Entièrement d'accord avec toi !
Mais il est quand même triste de voir qu'on est obligé de faire ce genre de topic parce que des crétins ne sont pas foutu de lire les règles !
En tout cas, ce topic était une bonne idée !
je reviens apres une semaine et je vois que le forum est pire qu'avant...
les sujets a la con pullulent,ils sont tous en triples et à la "queue leuleu".Un vrai marché au grand n'importe quoi.
la connerie,la gaminerie et la prohiminence a la bétise est décidement la plus forte.Le bon sens se perd et les gamins font en plus la morale,car le cheat,les serveurs privés...tout est normal pour eux...
en fait on ne discute plus de mmorpg,mais de la façon dont on peut tricher...
LAMENTABLE
(et je ne vous parle pas du langage sms et des futurs-ex créateurs de Mmorpg....<--- LOL))
oui completement d'accord meme si parfoit je fait le tour des 60.. page je met un topic personne repond ds se cas là je dit
ih ih ya certain c** sur se forum ki meriterait(desoler je sait pas comment sa s'écrit) d'étre bannit bon moi jai un forum j'accepte l'ecriture SMS mai ya des limites quan meme
aller bonne discution
En effet, la pub est interdite, mais bon, peu de monde liront ce topic, et ton site est dans ton profil.
Je te conseil d'éditer ton post car la pub est interdite...
- La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur.
voila je l'ai fait merci du conseil
en espérant qu'il sera lu ou du moins compris.
voila, je voulais juste up ce topic! car je supporte entierement l'initiative de Organic a remonter un peu le niveau de ce forum RPG d'IDN.
@Organic: d'ailleur je vois que t'as cree des topics un peu plus interessants et visant a partager des experiences... ce qui est tres cool!
meme si je joue pas aux mmorpgs, j'ai lu ces topics en entiers. c'est toujours plus interessant que la masse de topics de merde crees quotideiennement sur ce foum. (rpg en francais gratos, ou telechargez wow gratuit lol, et autres conneries de jeunes ecervelles qui pourrissent les forums d'IDN on a daily basis!)
Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.