ANTIVIR...question Dernière réponse : 25 Février 2006 16:27 dans Logiciels de bureau superslap 25 Février 2006 16:25:03 salut à toutes et à tous ...je viens d'installer l'anti virus gratuit ANTIVIR...cependant, au moment de l'installation, une fenêtre me demande cette question: "generate random serial number and submit during update"...doi-je cocher ou décocher ce paramètre? merci :-D Autres pages sur : antivir question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à superslap Lassé par la pub ? Créez un compte jokoko 25 Février 2006 16:27:17 ça dépend..... si tu veux t'enregistrer sur leur site ou pas ......enfin jsuis pas sur que c ça | Alerter Répondre à jokoko Mystique-Angelus_ 25 Février 2006 16:27:33 A mon avis oui,car ça doit avoir un raport avec les futures mise à jours que tu pourra télécharger. | Alerter Répondre à Mystique-Angelus_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>ANTIVIR...question> Contenus similaires : Tags : anti virus gratuit ForumQuestion sur exel ForumQuestion musique ForumQuestion mobile solutionsBatch question ForumDofus question solutionsJavascript question ForumQuestion de musique ForumQuestion pour wow Voir plus
superslap 25 Février 2006 16:25:03 salut à toutes et à tous ...je viens d'installer l'anti virus gratuit ANTIVIR...cependant, au moment de l'installation, une fenêtre me demande cette question: "generate random serial number and submit during update"...doi-je cocher ou décocher ce paramètre? merci :-D Autres pages sur : antivir question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à superslap
jokoko 25 Février 2006 16:27:17 ça dépend..... si tu veux t'enregistrer sur leur site ou pas ......enfin jsuis pas sur que c ça | Alerter Répondre à jokoko
Mystique-Angelus_ 25 Février 2006 16:27:33 A mon avis oui,car ça doit avoir un raport avec les futures mise à jours que tu pourra télécharger. | Alerter Répondre à Mystique-Angelus_