Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme wifi avec 9 télécom

Probleme wifi avec 9 télécom

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme wifi avec 9 télécom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!
chui chez 9télécom, donc j'ai installé le pack wifi sur mon fixe ( principal) et mon portable ( secondaire). ce dernier reconnais mon modem mais ça dit que la connection est limitée voir inexistante et par conséquent je ne peux pas me connecter a internet. Que faire? lol
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon avec le peu de connaissance quee j'ai je vais peut etre (et pour la premiere fois)-aider quelqu'un dans un forum)
passe en ip manuelle le probleme devrais etre reglé(ip du mem ordre ke celle de ton autre ordi, cad 192.168.1.x si l'otre est sur 192.168.1.x)
voila jsui aps un dieu de l'info mé si sa ta aidé jen seré content!

Répondre à xentack

on le voi ou l'ip de l'ordi? et on le change cmt? dsl chui tro tro tro nul moi par contre en ordi lol

Répondre à notoriouskidd@IDN

normalement en bas a droite a coté de l'orloge ta une icone qui indique ta connexion au reseau (sa ressemble a deux pc pr un reseau filaire, un pc avec genre des ondes pr un reseau wifi).
double click dessus
vas dans propriétés
dans la liste tu vas sur "protocoles tcp/ip" et propriétés et là, normalement tu dois etre en automatique.
tu regle ton ip (elle doit avoir les memes 3 premier chiffre que ton pc fixe)
si t'es sur 192.168.x.x la passerrelle doit etre il me semble 192.168.x.1 et en théorie le dns et la mm chose.

normalement sa devré passer...
peut etre que ton fixe est lui aussi en automatique vaudré peut etre mieux le mettre en manuel (sa reste une hypothése).

Répondre à xentack
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme wifi avec 9 télécom
Aller à :

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens