Problème de CD KEY à l'installation de Windows 64 Bit - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de CD KEY à l'installation de Windows 64 Bit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour..
Alors voilà, depuis peu j'ai acquis Windows Xp Pro 64-bit Edition en téléchargement gratuit sur le site de microsoft. C'est une version d'essai de 180 jours et étant doté d'un Amd 64 j'ai voulus tester...
J'ai un petit problème..., à l'installation il me demande le "Product Key".. aucun problème puisque celui si m'a été envoyé par mail par Microsoft.. mais celui ci n'est pas valide...
Si quelqu'un à eu ce problème.. peut-on m'expliquer ce que je pourrais faire pour soit trouver un cd key valide (car ceux de emule ne marche pas non plus) soit "forcer l'installation de Windows 64" depuis une autre partition de mon disque dur car j'ai 2 partition dont une avec Windows Xp pro 32 bit..
merci de m'aider ...

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Problème de CD KEY à l'installation de Windows 64 Bit

Aller à :

Liens