Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de sélection de types de fichier par défaut avec Windows Media Player
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Flavie's fanatic
Plus d'informations
|
Alors vu que c'est un problèmme de base de registre je te conseille de la nettoyer.
|
|
Plus d'informations
|
Je peux également utiliser l'option "Nettoyer le registre" d'EasyCleaner je suppose ?
|
|
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai tout fais. :-)
|
|
Flavie's fanatic
Plus d'informations
|
Plus tu possède d'analyseurs sur ta bécane, mieux c'est.
|
|
Plus d'informations
|
Et bien pour commencer, j'ai préféré faire avec Spybot directement et sans ad-aware en parallèle puisque d'habitude ad-aware ne me trouve que des trackers (en gros) alors que Spybot me trouve également des programmes, barres de recherches etc. Je n'ai donc pas vu l'intérêt d'utiliser ad-aware sur le coup.
|
|
Flavie's fanatic
Plus d'informations
|
Je te remercie du nom du skin, pour le uxtheme.dll je l'avais déja mis. ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Pas de problème pour le skin ;-)
|
|
Flavie's fanatic
Plus d'informations
|
Pour ce qui est de la phrase publicitaire, je l'ai enlevée (et ce légalement) il suffit d'éditer l'un des fichiers texte dans le sous-dossier ressource ou script (je ne rappelle plus trop bien) et de supprimer la ligne correspondante.
|
|
Plus d'informations
|
Si tu pouvais m'apporter plus de précisions je ne serais pas contre :-D
|
|
Flavie's fanatic
Plus d'informations
|
Non en effet je me suis mal exprimé.
|
|
Plus d'informations
|
Bon, alors j'ai fais ta petite modification, mais ça n'a pas rien changé à mon cas puisqu'en fait, moi ce n'est pas vraiment une phrase publicitaire, mais bien une image qui se lance juste avant la visulaisation pour 2 ou 3 secondes. Celle-ci en l'occurrence.
|
|
Flavie's fanatic
Plus d'informations
|
Je vois ce que je peux éventuellement faire, mais j'avoue je n'ai jammais eu cette publicité, donc soit ils ont changé un peu leur soft, soit ma version n'est pas une version légale o_O
|