Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment copier vhs magnetoscope vers mon pc??????

comment copier vhs magnetoscope vers mon pc??????

Forum Appareils multimedia : comment copier vhs magnetoscope vers mon pc??????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais connaitre la procedure à suivre pour connecter mon magnetoscope sur mon pc pour faire de l'acquisition video.
j'ai tout le hardware mais ça ne marche pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est à dire , est-ce que tu as tout le cablage necessaire...je ne connais pas vraiment mais il doit y avoir sur toi , une fiche péritel de ton magnéto qui va à al carte d'acquisition en fiche CINCH non !et pour le son en mini fiche JACK à l'entrée carte son ..bref si je ne me trompe. ET puis pour la suite , pour acquérir tu appuies le PLAY du magnéto et en même temps le RECORD du logiciel d'acquisition..

Répondre à rahan@IDN

Ah pardon ! je croyais que tu avais déja tout en main et te demander juste à te connecter correctement. Mais apperement ta question était , comment connecter magnéto au PC pour transférer tes vidéos..ben à cette question là , il faut avoir une péritel assez spéciale quand même, du moins qui aura une éntrée CINCH vers le PC et également pour le SON uen entrée en JACK..

Répondre à rahan@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment copier vhs magnetoscope vers mon pc??????
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens