Plantage momentané ave certains jeux
Forum Logiciels : Plantage momentané ave certains jeux
Voila, jai un probleme : avec certains jeux ( c&c generals, battlefield 2 ) il arrive que pendant une partie, le jeu plante pendant 10 à 60 secondes, et redéémarre apres une coupure du son. cest tres enervant, et voulait savoir de quoi sa pouvait venir.
Ma config cest un duron 2800+ ( 1.6gHz), 1024 ddr 400, une 6600gt sparkle en AGP8X. Quelqun a des idées ? Je precise quavec dautres jeux recents, ca plante pas ( CoD 2, Doom3, Painkiller...) et quils ne sont pas craqués.
Help, svp. qqun est au courant, a une idée ?? sil vous plait....... :-(
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP................ ( les modos, laissez ce topic, svp :-( ).
Tu comprends pas ou tu sais pas ???
mon pc plante de temps en temps ( toutes les 20-30 min) pour une petite minute, et repare comme si de rien netait. est ce que quelqun a une idee du pourquoi et surtout comment reparer ?
Tu as quoi comme carte de son ?
je demande sa parceque j'ai eu ce probleme apres plusieur recherche infructueuse j ai donc due isolé le probleme pour déterminer ce qui pouvais causé sa et voila j en suis arrivé a ma carte de son Audigy qui ne gerais pas bien les logiciel francais ... j ai tous désinstaller et j ai installer les logiciel en anglais et je suis aller dans mes configurations linguistique de windows ajouter la langue anglais ( un + ) a ma session et je n'est plus jamais eu ce probleme par la suite alors j espere que sa pourras t aidé !
y as telement de possibilité (exemple driver graphique, ton cpu qui chauffe ect ect ) mais bon tu peut tjrs commencer par la carte de son et au pire vérifie aupres de ton fabriquant de carte-mere si le son est onboard j ai déja vue une incompatibilité linguistique de certaine carte-mere ( Compac) avec le systeme d exploitation WIndows xp francais !
ma carte mere est une Chaintech MK8M800 ( avec carte son integrée ), et je vais voir pour les drivers. Merci
ca ne change rien, le probleme persiste. une autre idée ??? :-(
Salut désolé sa n'est pas fonctionner te reste a vérifié la mémoire si toute es ok vérifie avec memtest et vérifie la température de ton cpu quand tu joue tu trouveras surment un logiciel pour vérifié la température et tu as celle indiqué dans ton bios qui pourrais t aidé !
Merci. Mais comment vérifier la temperature cpu PENDANT le jeu ?? parce que le bios en plein jeux ( je suis nul, je sais).
Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.