Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dialer==> Cheval de Troyes ?

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour, depuis 2-3 jours j'ai 2 fenêtres qui viennent intempestivement sur mon écran, elles ralentissent le système et une icône mapemonde avec les Amériques en bleu vient s'afficher de manière multiple sur la barre des tâches en dessous...seul point "positif", plus j'ai des fenêtres ouvertes, moins ces fenêtres intempestives "Dialer" viennent s'afficher. Par contre quand je viens d'allumer le PC, il m'est impossible d'aller sur Internet, car mon PC redémarre systématiquement.....sauf quand nombreuses fenêtres ouvertes.

Voici ce qu'on lit dans ces fenêtres: "Dialer: il software di connessionne -navigazione. QUESTO SOFTWARE E'ESENTE DA VIRUS AL 100%. Attenzione! procedendo accetti le condizioni di utilizzo del software e dichiari di aver compiuto 18 anni. Il costo del collegamento e'di un euro e novanta centesimi (euro 1.99) al minuti, IVA inclusa piu' zero Euro (Euro 00.31) di scatto alla riposta, la durata de la connessione e' di venti minuti (20 min) consecutivi. Se accetti clicca sul: SI, BUON DIVERTZIMENTO! Accetto o Rifiuto"

La 2è fenêtre : "Dialer: Connessione imIl programma sar à terminato."

Norton ne le reconnaît pas, bien sûr! Mon disque dur est ultra full, ma mémoire virtuelle entamée depuis aujourd'hui (achat d'un nouveau bientôt!), qui pourrait dès lors me conseiller un outil simple et efficace (gratuit si possible) pour l'enlever ? MERCI !

Autres pages sur : dialer cheval troyes

Lassé par la pub ? Créez un compte

BONJOUR A TOUS,

VOILA J'AI VOULU UTILISER MON SAVOIR FAIRE POUR AIDER UN MAXIMUM DE GENS, CE QUI A MARCHER CAR AVANT DE VOUS POSTER LA SOLUTION A CE PROBLEME G AIDER BCP DE PERSONNES SUR MSN POUR ETRE SUR QUE MA SOLUTION ETE LA BONNE.

VOILA ON Y EST VOTRE VIRUS VIE C DERNIERES MINUTES.

SUIVEZ BIEN MES INSTRUCTIONS ET VOUS VEREZ CA SERA SIMPLE.

PRET???

- TOUT D'ABORD DESACTIVER LA RESTAURATION DU SYSTEME (PR CEUX QUI NE SAVENT PAS LE FAIRE ALLER DS PANNEAU DE CONFIGURATION, SYSTEME, PUIS RESTAURATION DU SYTEME, ENSUITE COCHEZ LA CASE).

- FAITE UN SCAN AVEC HIJACKTHIS (DO A SYSTEM SCAN ONLY)

- DANS LE RAPPORT D'HIJACKTHIS REGARDER LA LIGNE O20 COMMENCANT PAR WIN... .dll SE TROUVANT DANS SYSTEM32

- UNE FOIS LE FICHIER TROUVER COUPER CE FICHIER AVEC UN CLIQUE DROIT DE VOTRE SOURIS ET COLLER LE SUR LE BUREAU

- REDEMARRER EN MODE SANS ECHEC (EN REBOOTANT TAPOTER SUR LA TOUCHE F8 JUSQU'A CE QUE LE MENU S'AFFICHE)

- UNE FOIS LE MODE SANS ECHEC ALLUMER, SUPPRIMER LE FICHIER QUE VOUS AVEZ COLLER SUR LE BUREAU

- AVANT DERNIERE ETAPE : ALLER DANS VOTRE DISQUE DUR PUIS WINDOWS ET TEMP ET SUPPRIMER TOUT CE QU'IL Y A DEDANS SANS EXCEPTION.
MAINTENANT REDEMARRER VOTRE PC EN MODE NORMAL.

- POUR FINIR REACTIVER VOTRE RESTAURATION DU SYSTEME.

VOILA LES AMIS UN PTI POST POSTE PAR MOI MEME CAR VOUS AVEZ ETE NOMBREUX A SOLICITER MON AIDE.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde