Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Site pour apprnendre la guitare electrique gratuit et simple ?

Site pour apprnendre la guitare electrique gratuit et simple ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Site pour apprnendre la guitare electrique gratuit et simple ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche un site simple et gratuit pour apprendre la guitare electrique, je cherche je cherche mais je trouve que de la dobe, aidez moi SVP ! (Je pocède une Guitare électrique ^^)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
moi je vais sur www.partoch.com, c'est un tres bon site pour apendre la grate seche ou electrique.
ta des cour écrit ou en video. ta aussi des tablatures de chanson que tu peut consulter gratuitement é ensuite t'entrainé dessus.

Répondre à martithi

Merci pour moi aussi ça peut me servire

Répondre à pepergign

sinon moi jdonne des court si sa vous interresse jen fai depui k g 7 an de la grate.

Répondre à rocker45

Salut,

Il existe aussi un site pas mal (j'en suis le créateur :sol: ;) ):

http://guitarshredding.site.voila.fr

Amuse toi bien!

Olivier

Répondre à kumkum1977

putain merci sa m'aide grâve je recherché sa moi aussi :) si vous en avez d'autre dîtes moi le svp :bounce:

Répondre à mickou30

Heu !! ils font aussi des sites avec des cours d'orthographe.
Ca peut servir aussi à certains

Répondre à gerard2704

Essaie donc www.guitarbob.fr
Y'a pas de fautes en plus !

Répondre à Guitarbob
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Site pour apprnendre la guitare electrique gratuit et simple ?
Aller à :

Il y a 1460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens