Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de serveur
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde ! Je suis le leadeur de la team aNu$ http://teamanus.roxorgamers.com et j'ai un trés gros probleme qui est le suivan: nous n'avons pas de serveur car nous avont tous en dessous de 18 ans donc nous dépendons de largent de poche ke nous donne nos parent ki né po tres elevé !lol et donc nous recherchons une personne qui pourait nous financer notre serveur (nous demandons un serveur 12 slots privé po plus se n'ai pas la peine) , nous voudrions que la personne ai moins de 18 ans, il sera s'il le souhaite le webmaster de notre serveur donc s'il le souhiate il ne gardera le code FtP que pour lui, je lui passerai le niveau admin 8 c'est a dire qu'il aura accés presque a tous dans notre site, la team n'est pas encore lancait car nous atendons ce précieux serveur ^^ !!! en attendans votre réponse, si vous voulé plus d'infomations, je vous répondré !!!^^ sur ceux ++ tt le monde ! :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aléééé personne ???
:-(

Répondre à drou

Plein de serveurs sont payables par allopass -_-

Répondre à NoS_91

ui ui je c mé 1 le crédit ke je recoi é assé irégulier(c mé parent ki commande ossi lol donc je ne c jamé si je pourai garder le serv 2 mois dafilé) 2 si jamé kelkun ki devait cotisé ne payé pa , ke se paserai-t-il c pour cela que je recherche kelkun qui payerai le serveur tout seul, qui sinvestira pour la team et qui aime dirigé un site, un serveur etc a ui é joublier, il sera ossi bien sur Co leadeur !!!^^ en faite je sais tré bien que je pourai trouver une team mais comme cette team est une team dont la plupart est du 93, (1 seul personne nest po du 93 et bien sur le futur webmaster mais cela ne nous dérange absolument po !!!) je voudrais bien que cette team aille loin !!!

Répondre à drou

alor ???? toujour personne ??? lol nous ne demandons qu'une personne qui nous finance le serveur, mais s'il le souhiate, il sera webmaster, frageur, co admin, etc ... ^^ ;-)

Répondre à drou

Autant que le mec fasse sa team lol

Répondre à NoS_91

lol ué ta raison mé di toi qu'il ne fera pas tout (ce qui est fatiguant est demande bocoup de temps), nous sommes deja 4membres, le site et le serv Ts sont prés , et 2 d'entre nous (ainsi que moi ) sommes déja été leadeur d'otre team !!!^^ voila voila si sa vous di ! 8-)

Répondre à drou

alouuuuuuuuuuuuuuur ???? sniff notre team va se disoudre a cose de vous ! sniffff c votre fote !!! lol nan sérieu sa n'interesse personne ??? si vous voulez finalement on cotisera mé le bleme é ke on ne sais jamé si on pourra tenir deux mois dafilé koi !!!^^

Répondre à drou

lol comme ma team, créer toi un serveur! c'est facile... mais sa rame enfin sa dépen de ta connection internet.

Répondre à Nicodu01

lol ué ta raison mé sa doit ramé a mort ossi !!!! en tout cas moi c po possible je n'ai que du 1 méga !!! ( mais 52de ping vous inkietez po lol) mé ossi faut ke l'hergeur du pc garde sonb pc allumer sinon baaaa plus de serv !!! lol

Répondre à drou
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de serveur
Aller à :

Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens