Tom's Guide > Forum > Hardware > souris de gamer
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je cherche une souris de gamer sans fil. je pensais à une MX1000 mais il paraît qu'elle a plusieurs défauts du style décrochage lorsqu'on la soulève, non programmation des boutons...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as la souris g5 lazer pour 90 euros environ, elle est sans file moi j'ai la mx518 avec file est c pas de la petite merde

Répondre à choukili

Pour une sourie de gamer il vaut mieu ne pas prendre du sans fil, ca évitera beaucoup de problèmes a mon avis. J'ai un mx510 + un tapis fUnc (environ 50€ le tout ) c'est très agréable et je n'ai aucun problème. Sinon les Razer ont l'air pas mal mais beaucoup plus chères.
Chez logitech il y a la gamme des G1 ... G5 je crois et sinon la mx518 et vraiment pas mal.
Un conseil, ne prends pas beaucoup d'importance aux DPI, on ne voit pas la différence entre 800 et 2000 DPI pense a la prise en mais très agréable chez logitec ( je n'ai pas testé de razer ) et surtout le design ;)

Répondre à arthur59

Sourie de Gamer:
Surtout pas de sourie lazer ! ! ! ! ! !
Effectivement il y a un decrochage lorsqu on la soulève .J en ai fait l experience puisque j en possede une (trust 1600 dpi).
Je te conseil une sourie optique AVEC fil, le mieux serait une Mx518 (40€) sinon tu a la mx 510.

Répondre à marijuo

souris qui décroche???pparce que moi je voudrais achetai la mx 1000 mé là ... donc souris qui décroche sa veu dire coi?parce que j'ai peut-étre un peutit idéé sur "souris qui décroche" mé chui pa sur(g acheté un souris laser et en fait quand je la soulevé de 10cm elle fesai toujour bougé le curseur a l'ecran :lol: )

Répondre à spider371

AVEC FIL :plus1:

Evite tout les problèmes de précision, de piles , de batteries...........

D'accord ya de la qualité mais le bon vieux fil, lui il ne te trahira jamais ! :-D

Répondre à auron9

Personnellement, je te conseillerai une razer
elle sont performentes et elles ont une très bonne prise en main ( d'après des amis )
certe elle est a fils.
Il éxiste des tapis de souris, qui on une sorte de canne qui peut prendre le fil
je m'éxplique surement mal mais je vais esseyer de te trouver une photo, ainsi tu comprendra mieu !

Mais bon comme tu la dit tu cherche une sans fil !
Ps : Auron6 je suis a 300% avec toi !! tout ce qui est a fil est mieu !!

Répondre à tom_@IDN

lu etant pro gamer (je suis pas payé pour autant mais j'ai des avantages) sur call of duty j'ai une mx1000 et je peut te dire kelle dechire
je n'ai jamais eu de problème d'accrochage ou de mauvaise prise en main et mon tapis de souris est vraiment tout vieux ac plein de bout ki se decolle et pourtant ca marche tres bien. Question baterie fo la laisser recharger deux heures et c reparti pour une ptite semaine mais ke concede ke si on la leve de trop ca part en haut j'en ai fait l'experience en match en tant ke sniper je vise un mec et au moment de tirer le viseur par tout en haut donc ba je me prend un headshot juste apres mais sinon hesite pas la mx1000 est certe lourde (ce ke me dise des potes) et sa prise en main assez longue mais au final de la tres bonne souris de gamer
[BH]SCArfACE ou scaR powered Aa * (pour les gamers call of duty^^)

Répondre à caronny

spider371 une sourie qui décroche, c'est quand pour une raison particuliere (soulever la sourie ou mouvement trop brusque de gauche a droite ou bas en haut) le pointeur de la sourie se bloque ou disparait pendant un lapse de temps génant, ou se déporte sur un endroit non désiré.

Et sur les Shooters un décrochage c'est toujours génant :)

Répondre à tehar

merci a toi tehar pq g achaté une souris laser qui décroché un max.dons un GRAND merci :-D
ps:je les ramené ;-)

Répondre à spider371
Tom's Guide > Forum > Hardware > souris de gamer
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens