Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config minimale pour windows XP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci a vous pour vos reponses je pense que je vais rester en Windows 98.

Et Linux? c'est un vieux PC que j'ai la, il va servir a la bureautique, envoyer des mails, consulter des pages WEB, rien de multimédia!

Ce serai mieux que je mette LINUX? j'ai entendu parler d'une version allégée de Linux, qui tient sur une clé USB!
je suis perdu aidez moi svp !

Tu dois parler de dawn small linux qui fait une cinquantaine de Mo qui peut aussi etre installé sur un disque dur

Pour ton usage linux est tout à fait indiqué. En fait linux peut tout faire sauf les jeux vidéos (et encore...)

Pour ton pc il te faut une distribution avec une interface légère comme xfce par exemple (evite kde ou gnome).
Je sais qu'il existe quelques distro pour vieux pc, mais je ne me rappelle plus des noms. Mais d'autres personnes doivent savoir ici...

ouai cf'est la meileure idée ce mettre ce linux allégé, ou sinon a la limite tu changes de proc ^^ mais alors la sa va te couter 70 € au moins...
a mon avis le DD sa va , sa va surtout etre ta crate graphique qui doit dailleurs etre juste un chipset video ui empeche de faire tourner xp....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde