Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pionner multiplie ses produits HD et annonce aujourd’hui sa nouvelle platine Blu-Ray. Baptisée BDP-LX71, celle-ci embarque toute la connectique, plaquée or, nécessaire à la lecture HD. Fonctions vidéo complètes Ainsi, côté vidéo, on trouvera une sortie H Lire la suite
Toshiba vient de présenter une carte Micro SDHC de 4 Go, alors que Sandisk annonce que sa carte Memory Stick Micro de 4 Go est maintenant disponible. Notons que Sandisk a aussi damé le pion de Toshiba en annonçant des prototypes de cartes Micro SDHC de 6 Lire la suite
Pionner vient de dévoiler un combo lecteur Blu-ray/graveur DVD, le BDC-S02. Son principal attrait sera son prix, Pioneer annonce « seulement » 299 $ (220 €), bien plus abordable que les graveurs Blu-ray que l’on trouve à partir de (LG GBW-H10 Lire la suite
Plextor semble avoir tenu son calendrier, annoncé pour octobre (cf. Des nouvelles du graveur Blu-ray de Plextor) son graveur Blu-ray PX-B900A est maintenant disponible. Les graveurs Blu-ray disponibles sont encore très rares et aussi très chers, ce PX-B90 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
J'ai un graveur de DVD Pionner DVR-109 qui fonctionné très bien jusqu'à ce que j'upgrade le firmware à la version 1.57 et depuis plus rien ne fonctionne, ni la lecture des DVD, ni l'écriture.
Que faire??
Est-ce que je peut revenir en arrière? Quelqu'un à t il déjà eu ce problème? Y-a-t'il un firmware plus récent?
Merci
De plus quand le lecteur tourne maintenant, il fait "clock, clock, clock ..."
C'est pas bon signe
Je viens de mettre le firmware 1.58 et toujours la même chose.
Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.