Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique reportage!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche une musqiue qui passe souvent dans les reportages du genre Turbo sur m6 oubien hier dans la Soirée de l'étrange sur TF1... Alors comment décrire le truc, c'est de la guitare sèche, une sorte de sample enfin un truc assès répétitif... Voilà si quelqu'un arrivait à m'aider avec ça! Balez le type! Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une petite aide pour les musiciens, au niveau des notes ça donne ça j'crois : sol - ré dièse - sol - sol - ré dièse - sol - sol - ré dièse - sol - la dièse -fa - la dièse et ça recommence à sol... Si ça peut aider quelqu'un à m'aider...

Répondre à chibow

Craig Armstrong - Escape essaye ca ;-)

Répondre à brian88

Raaaa gentil d'avoir essayé mais c'est pas ça, c'est plus de la guitare c'que je cherche... C 'est sypma quand même!

Répondre à chibow

Essaye de nous jouer un morceau…

Répondre à Souvaroff

G essayé mais je sais pas comment joindre un fichier... :D

Répondre à chibow

salut
voilà à mon tour de vous aider .
je pense que la musique que tu demande on l'entend de plus en plus et je te propose :
Truman Show - Underground Storm (Philip Glass)

cette musique est dans beaucoup de reportages

Répondre à nuage030

Beaucoup de bonne volonté de votre part mais c'est malheureusement toujours pas ça que je cherche... Comment pourrais-je joindre un fichier musical de façon à vous donner une idée du truc?

Répondre à chibow

BO Rob Dougan - Clubbed To Death
esay ça, si ça tinteresse core...

Répondre à Tonioooo_
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique reportage!!!!!
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens