Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

V'là le foutage de gueule!!!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bon j'en ai marre à chaque fois que je demande de l'aide sur ce site personne ne me réponds!!!
Mais bon cette fois j'éspère que vous pourriez m'aider.
J'ai supprimé l'enregistreur de son window et le controleur de son window j'avais fait a je ne sais plus pourquoi et maintenant je souhaiterai les utiliser mais c'est imppossible!
Ou est ce que je peux télécharger ça??!!

Autres pages sur : foutage gueule

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aimerai bien dire "bjr" mais v'là a chaque fois on se fout de ma gueule personne pour m'aider avant j'étais poli j'ai vu que ça mené à rien als maintenant j'essaye la maniere plus forte et vous montrez à quel point je sui s deçu de ce site il devient n'importe quoi!!!

Tu sais si on te répond pas c'est peut-être qu'on pas la solution ou alors que la ou les personnes connaissant la solution ne sont pas sur le net à ce moment là ... puis on peut pas aider tout le monde tu sais, si t'es pas content d'IDN ben faut aller voir ailleurs, moi il y a beaucoup de sujet où personne ne ma répondu c'est pas pour ça que je commence à faire ma petite crise d'immature !!!

On se calme ici !

Contrôleur de volume :

Dans Démarrer -> Exécuter -> "%SystemRoot%\System32\sndvol32.exe" (sans les ") puis ok

Magnétophone :

Exécuter -> "%SystemRoot%\System32\sndrec32.exe" et ok si ca ne marche pas télécharge les sur internet et remet dans ton dossier system32 (dans windows)

Il a quoi le p'tit gars ??? Enervé non ???

Le gars post à 14h15 et n'est pas content parcequ'il n'a pas de réponse à 14h18 !!
Faut pas déconner quand même... Aprends déjà à etre courtoie avant de vouloir te servir d'un PC !!! B****N

@ bon entendeur....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde