Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX probleme lecture de jeux

XBOX probleme lecture de jeux

Forum Consoles : XBOX probleme lecture de jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu all voila cela fai quelques mois que j'ai un probleme avec ma xbox...c un des premiers model je l'ai achetee a la sortie et les jeux ont du mal a se lire, il fau relancer le jeu une dizaine de fois avan qu'il marche et encore est-ce que cela vient de la puce? faut t-il juste un depoussierage? merci d'avance a+ ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ! moi aussi j'ai un probleme de lecture car quand je joue ou au lancement du jeu le lecteur s'arrete et j'ai un message disant : disque illisible veuillez le nettoyer avec un chiffon sec !

voila ! si quelqu'un a la solution !

merci d'avance

Répondre à informatiqueman

farfadet_1er a écrit :

Citation :

pareille

[:atryu]

+1

(C'teu flood de compet' la!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Bah commence par dépouissiérer au lieu de nous demander si c'est ça... Nous on peut pas savoir...

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > XBOX probleme lecture de jeux
Aller à :

Il y a 1372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens