salut tout le monde j'ai déja écrit un topic sur le rôdage de soupapes d'un honda gx de 163cc et après avoir fait des recherches j' ai constaté que ce n'était pa un problème de rôdage mais un problème de REGLAGE par rapport a l'ouverture des soupapes au moment où le piston est au point mort haut si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa merci....
[i]citation: feu rouge: roue arrière tu lèveras, feu vert: roue arrière tu lèveras
salut tout le monde j'ai déja écrit un topic sur le rôdage de soupapes d'un honda gx de 163cc et après avoir fait des recherches j' ai constaté que ce n'était pa un problème de rôdage mais un problème de REGLAGE par rapport a l'ouverture des soupapes au moment où le piston est au point mort haut si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa merci....
citation: feu rouge: roue arrière tu lèveras, feu vert: roue arrière tu lèveras
Pour le réglage, il faut simplement mettre les soupapes au point où il n'y a aucune contrainte sur la soupape d'où le jeu à règler (une parès l'autre).
Pour les données je n'en ai pas la moindre idée, je peut simplement te dire que sur la plus parts des voitures que j'ai régler c'était 0,20 à l'admission et 0,40 à l'échappement.
Message édité par nemesis67 le 19-06-2008 à 08:42:22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.