Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rien qui marche

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Je suis désemparé.
Plus rien ne marche sur mon PC.
Il s'agit d'un AMD Athlon 3200 XP Barton refroidi à avec un Zalmann 7000 en Cu, avec sa barrette de 1Go de DDR, une Point of View Nvidia Geforce 7800 GS avec 256 Mo, un disk dur 200 Go SATA (partitionné en 40+150). Ma carte mère est une ASUS A7N8X Deluxe, la tour est une Antec avec entonnoir d'échappée d'air chaud, juste en face du ventilo du refroidisseur avec un ventilo de 12cm à l'arrière de la tour. Mon écran: un Samsung flat 19" 913 N. Le CPU: 37°, la CM: 26°
Bref, que du bon matos, n'est ce pas?

Et aucun jeu ne marche:

FS 2004: les réacteurs ne sont pas synchros, ils n'ont jamais une poussée égale. De plus celle-ci augmente et baisse sans arrêt, sans que je la contrôle.

MOH Débarquement allié, En Formation ou l'offensive, ne marchent pas. Ils plantent dès lors que je lance la mission.

Brothers in Arms, Battlefield, livrés avec ma carte mère: même chose

Need for Speed Porsche: en pleine course, le moteur et la voiture s'arrêtent. (problème comparable à FS 2004).

Je n'ai pas testé l'encodage de DVDs depuis 2-3 semaines.
J'ai ces problèmes quelque soit l'installation de Windows: XP pro Corporate (english), avec ou sans SP2. Avec XP Home Edition fr SP2, tout fraîchement installé.

Je suis désemparé... J'ai eu beau changé la carte graphique, rien n'y change. J'avais aussi le problème avec la carte précédente une ATI Radeon 9600 Pro.

Par contre tout marche sur mon PC de back-up avec un Athlon 1800 XP, 1 Go (2*512), désormais l'ATI Radeon 9600 Pro.

Compte tenu du fait que les réinstallations de Windoze n'y changent rien, je finis par croire, qu'il s'agit d'un problème hardware...
Quelqu'un a-t-il une configuration similaire à la mienne?

Mais dans quelle direction chercher? C'est absurde.

Autres pages sur : rien marche

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde