Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver un fichier de 3,83Go sur graveur, refusé par ISO

Comment graver un fichier de 3,83Go sur graveur, refusé par ISO

Forum Appareils multimedia : Comment graver un fichier de 3,83Go sur graveur, refusé par ISO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
J'ai un petit souci, j'aimerai graver un fichier faisant quasimment 3.83 Go, en l'occurence une saison entière d'une série télé. Le souci c'est que le dossier a appparemment été gravé à la base en une seule fois (les épisodes n'apparaissent pas séparément mais en continu dans le même dossier) et ISO me refuse la gravure car + de 2 Go. Le graveur m'oriente vers un autre que ISO, mais lorsque le DVD est gravé...Niet, pas d'image !
Que faire sachant que je suis une tanche en informatique ?
Merci d'avance pour les bonnes âmes !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai déjà eu ce problème: je voulais graver sur un dvd la finale du superbowl qui était passée à la tv (3.8go)
En iso, Nero m'as dit qu'il ne voulait pas et que je devais prendre le format UDF.
essaies le format UDF!

Répondre à Seb-c-bien@IDN

Merci pour ta réponse, mais effectivement Nero m'a renvoyé sur le format UDF.
Le souci , c'est qu'après l'avoir gravé sur ce format, je n'ai pas d'image !
So ?...

Répondre à mediuminferno
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment graver un fichier de 3,83Go sur graveur, refusé par ISO
Aller à :

Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens