Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nouvelle carte graphique, reinstaler windows ??

Nouvelle carte graphique, reinstaler windows ??

Forum Appareils multimedia : Nouvelle carte graphique, reinstaler windows ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrais savoir si , si je m'achete une nouvelle carte graphique il me faut impérativement réinstaller xp car c'est un ami qui me la mit et il veus pas me le remetre..
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non.

Tu désinstalles juste les pilotes de ton ancienne CG, pas besoin de réinstaller windows.

Répondre à cybertaf

daccor mais comment on fait pour désinstaler les vieux pilote??
Merci d'avance

Répondre à rodri8

non, tu dois juste mettre le disque de ta nouvelle carte et soit le disque va te le proposer ou bien tu vas dans le gestionnaire de périphériques, et tu trouves la carte graphique, clic droit mettre à jour le pilote et il va chercher sur le disque

Répondre à jufi@IDN

Citation :

rodri8 a écrit :
daccor mais comment on fait pour désinstaler les vieux pilote??
Merci d'avance

Ajout/Supression de programmes ? :hum:

Répondre à aurelie@IDN

ce que je dis sous-entend que tu as déjà installé ta nouvelle carte graphique...

Répondre à jufi@IDN

d'accor mais donc il n'est pas necessaire de réinstaler l'os ??

Répondre à rodri8

Non, sinon ce serait dur de réinstaller et formater juste pour la carte graphique...
cliquer ici
elle sera reconnue sous windows comme "nouveau matériel détecté"

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nouvelle carte graphique, reinstaler windows ??
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens