conseils config
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
désolé de faire ch**r à poser une question qui revient tout le temps et merci à ceux qui voudront bien me répondre :-D
pour le long terme (au moins 3 ans 1/2), pour vista et les jeux et pour un 1500€ grand maximum :
3700+ ou 4000+ 340€
a8n sli premium 160€
2*512 ou 2*1 go et quel marque (je pensais à dane elec ou corsair)+2* refroidissement cuivre Akaza AK171 150€ le tout MAX + deux autres barrettes 1 an après
7800GT leadtek 320€ + une autre dans 2 ans
zalman CNPS 9500 cuivre LED 50€
Antec plusview 1000AMG 70€
seagate 80 go SATA II 8 mo cache 65€
western digital 250go SATA II 16 mo cache 130€
seasonic 600 watts 130€
j'ai déjà un lecteur et graveur DVD. pour changer mes vielles enceintes je pensais à un logitech X530 pour 55€ te ma souris une logitech MX1000 laser pour 45€.
merci d'avance
ps : les prix auront peut-être baissés le temps que de convaincre mon père de payer une partie :-D
désolé de faire ch**r à poser une question qui revient tout le temps et merci à ceux qui voudront bien me répondre :-D
pour le long terme (au moins 3 ans 1/2), pour vista et les jeux et pour un 1500€ grand maximum :
3700+ ou 4000+ 340€
a8n sli premium 160€
2*512 ou 2*1 go et quel marque (je pensais à dane elec ou corsair)+2* refroidissement cuivre Akaza AK171 150€ le tout MAX + deux autres barrettes 1 an après
7800GT leadtek 320€ + une autre dans 2 ans
zalman CNPS 9500 cuivre LED 50€
Antec plusview 1000AMG 70€
seagate 80 go SATA II 8 mo cache 65€
western digital 250go SATA II 16 mo cache 130€
seasonic 600 watts 130€
j'ai déjà un lecteur et graveur DVD. pour changer mes vielles enceintes je pensais à un logitech X530 pour 55€ te ma souris une logitech MX1000 laser pour 45€.
merci d'avance
ps : les prix auront peut-être baissés le temps que de convaincre mon père de payer une partie :-D
Autres pages sur : conseils config
Lassé par la pub ? Créez un compte
La Corsair PC3200 1024Mo XMS Cas 2 à 125€
http://www.rue-montgallet.com/prix/75/acheter/25823/Cor...
c'est bien (en plus il y a deux dissipateurs dessus) ??
http://www.rue-montgallet.com/prix/75/acheter/25823/Cor...
c'est bien (en plus il y a deux dissipateurs dessus) ??
si tu prends le 3700+, qui s'overclocke tres bien et c'est un de ces principaux atouts, ne prend pas de la value qui elle ne supportera pas une grosse o/c.
l'economie faite sur le processeur te permettrai de prendre au moins du XMS, voir plus (ozc...).
tu ne compte peut etre pas overclocker ton processeur pour le moment mais vu qu'il le permet autant prendre les devants.
ps: d'ici 2 ans tu n'en auras plus rien à secouer d'avoir 2 7800gt... il te faudra certainement autre chose si tu veux reellement suivre l evolution des jeux
l'economie faite sur le processeur te permettrai de prendre au moins du XMS, voir plus (ozc...).
tu ne compte peut etre pas overclocker ton processeur pour le moment mais vu qu'il le permet autant prendre les devants.
ps: d'ici 2 ans tu n'en auras plus rien à secouer d'avoir 2 7800gt... il te faudra certainement autre chose si tu veux reellement suivre l evolution des jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConseils puissance alimentation config gamer
- ForumConseils carte graphique pour ancienne config
- ForumConseils pour nouvelle config
- ForumConseils sur une futur config gamer
- ForumConseils carte graphique config gamer
- ForumConseils avises pour nouvelle config jeux
- ForumConseils pour une nouvelle config
- ForumPlantage cg 9600 gs, conseils nouvelle config
- ForumConseil nouvelle config