CS:S ou CS 1.6 ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : CS:S ou CS 1.6 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaiterai acheter un CS mais lequel? Que me conseillez-vous svp ?

Merci d'avance. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as envi d'avoir que des bons graphiques et que ton ordi tourne bien , je te conseille css .
mais si tu adore le gayplay des jeux , que tu veux un jeu ou il y est du niveau et de l'ambiance , prend cs 1.6 !!!!!
moi j'ai les deux avant je jouais a source et mintenant je suis passé 1.6 les gens sont bien meilleur dessus
c'est pas tous des foulleux !
:bounce:

Répondre à the_fakes

Bon ben je pense que je vais prendre cs 1.6, mais en faites je pensais qu'il était depassé depuis la sortie de css c'est pour ça que j'hésite entre ces deux-là.

Répondre à thuglife22

cs 1.6 , moins de pyj , plus de niveaux , moin chere , pas besoin d'une carte graphique a 20000 euro pour que ce soit jouable , plus de tournois , les serveurs touchent plus .

Répondre à NoS_91

Salut, si tu a un PC assez puissant, je te conseille d'acheter counter strike source qui est beacoup mieux fait que 1.6 qui est peu ancien mais toujours aussi bien :-D
Surtout j'espère que tu ne possède pas de carte graphique dépassée sinon tes FPS seront faibles.

Répondre à bloodyshit

Configuration de mon Pc :
Amd athlon 3400+
1go de ram
6600GT 256mo
120go

Mais bonon s'en fou du graphisme ( enfin j'exagère ) on joue pour le plaisir ^^

Répondre à thuglife22

Jte conseil CSS mais ca n'enguage que moi :)
Le Nos91 va encore me gronder et me frapper les fesses alors je ne dis pas pourquoi je préconise ce jeu (meme si il est meilleur que 1.6... J'ai rien dis Nos :$[/size]).

Sache que moins de pyjam = t'as vu ca où ? mdr...
Ca touche mieux = heuuu t'as vu ca où ? :)
Plus de niveau = mouais... ok il est beaucoup plus vieux donc forcément plus de monde donc forcément plus de niveau mais sache que sur css, meme plus recent, les très bon joueurs existent :) Meme francais (sisi !)

Enjoy :)

PS : Pour ta config tu vas tourner du tonerre sur css !

Répondre à Shadox

Rohhh c'est bien connu css c'est pour les nioub ! Vien la ta fessee.. :twisted:

Répondre à NoS_91

Eh oui c'est clair va jouer 1 journée sur source et reviens sur 1.6 moi je dis t'es foutu loool que tu full xD mais bon il n'y a que sur source que tu fait hs sur hs :-P

Moi je te conseil 1.6, mais prends aussi cz il ya de meilleurs graphisme, mais bon tout le modne sait que le jeu clef c'est 1.6 :-P Mais j'aime bien les 2 ( 1.6 | Cz )

Répondre à McLayne

Perso moi j'ai Source mais je préfère 1.6, les graphismes des armes sont meilleurs.
A++

Répondre à gogeta4@IDN

J'avou que depuis que CSS est sortit je ne le lache plus et aujourd'hui j'ai voulu faire plaisir a mon ami Nos, j'ai fais pété le vieu jeu = 1.6
Bon jme suis pris une dérouillé fénoménale mais après tout c'est normal ^^

Mais je ne suis pas du tout d'accord sur ton point de vue de : "hs sur hs"
Y as-tu vraiment jouer ? Je ne pense pas, enfin surement pas assez pour en déduire une hypothese aussi minable... Mais bon, il y a tellement de chose a t'expliquer sur l'utilisation de ce jeu que je n'aurais pas le temps de tout dire, par ailleurs j'ai une flemme monstre :]
Sache juste que tes propos sont archi faux ;)

A pas la fessé Nos :-? :-(

Répondre à Shadox

Tu m'as tue quelques fois faut pas abuser lol ^^ tu prendras ta revenche sur css t'inquiete ^^

Répondre à NoS_91

Bon ben en tout cas meme pour tout vos conseils .. j'achèterai le moins cher ^^

Répondre à thuglife22

c'est incroyable, tout les rageux ! c'est vraiment incroyable que tout le monde disent sa avant même que css soit sortit .... non vraiment ceux qui disent que css c'est pour les noobs, ce sont juste des rajeux qui on soit meme pas essayé soit essayé et qu'ils sont nul dessus! css c'est comme les autre jeux sauf que la les graphiques sont beaucoup mieux.
(avec ton pC tora pas de mal :))
a+ gars et a+ les rageux ^^

Répondre à este@idn

j ai esssayer css et sincerement j ai trouver ca tres jolie mais le gameplay et vraiment mauvais. les personnages sont lourds leur deplacement a l air compliquer. moins de skill et pas besoin de brain sur css. la precision du shoot n est pas le point fort de css. tu full et bien souvent faut l avour tu fais hs. bref vive 1.6 et un petit vive css quand meme ;-)

Répondre à Adrien03

En meme temps hier quand j'ai play avec Nos sur 1.6, je lui fais un vieu full a la m4 a quoi, 10metre a coté de lui parceque j'avais un peu de mal avec ma souris et je lui sors un vieux HS alors me dis pas que sur css c'est pareil sinon je serais obligé de te dire que tu n'y as pas vraiment joué.

Répondre à Shadox

Salut

Moi je ne trouve pas que source c'est pas pour les newbi {oui newbi c'est quelqu'un qui ne sait pas jouer . qui apprend et un NOOB c'est quelqu'un qui fou la merde} c'est parfais pour debuter et perso on trouve pas moin de pigama sur 1.6 mais le niveau d'inteligence n'est pas plus envoluer hein...

Enfin bref je te conseil css pour debuter et si tu veut un bon realisme que les perso ne mette pas leurs armes genre m4 dans leurs ptites poche Mdr

Puis pour les armes ya les skins modifiable... Alor aretter de vous plaindre de source qui a movaise reputation a cause de boulet aui croivent savoir jouer car ils sont sur 1.6 hein ...

{oula le speech}

bye

Répondre à zealot

Citation :

NoS_91 a écrit :
cs 1.6 , moins de pyj , plus de niveaux , moin chere , pas besoin d'une carte graphique a 20000 euro pour que ce soit jouable , plus de tournois , les serveurs touchent plus .

moin de pyj ..... faux et meme quesque t'as contre eux ?

plus de niveaux ..... Mouhahaha avec plus 100 maps par jours ta raison ....

carte graphique .... Moi j'ai eu mon ordi ya 2 ans j'ai rien changer j'ai une config normale ca va tres bien

plus de tournois ...... css en hausse ...

les servers touches plus ...... pas piger mais les server css son geniaux ....

a+

Ps. pour tester lequel te plait le plus va tester 1.6 et source dans une salle darcade ...

Répondre à zealot

c'est klr faut arréter de rager sur css... c'est l'évolution et ceux qui suivent pas le cour de l'évolution n'ont qu'a se taire au lieu de "css... dla merde..." (je sais pas combien de fois j'ai entendu sa)
+

Répondre à este@idn

Normal petit avec tes 300 de ping t'etais intouchable et tu devais pas toucher !

Répondre à NoS_91

source c est bien pour les graphisme et, et c est tout. le reste c est tout simplement mal foutu. on parle des armes dans les poches mais bon sur 1.6 le type fait pas le grand ecart pour se deplacer.

Répondre à Adrien03

nos quel boulet! t'as quel age ?
... juste pour savoir ^^
t'as 16 ans et tu fait ta crise d'ados boutonneu ? t'es un vrai rebel quoi...
ou t'as 22 ans et t'es vraiment pas mature ?

Répondre à este@idn

je pense que nos a raison. css est bon pour ceux qui debute, met un joueur de css sur 1.6 il tient pas dix minutes. qu a l inverse ...

Répondre à Adrien03

Ce sont des fausses idées recus. A toi de voir. Moi je joue au deux ...et je m'en tire bien sur les 2. Enfin qu'importe, je me met à DoD.

Répondre à este@idn

Je sais je resors un vieux topic, et alors ?
J'ai un coup d'gueule à passer !

CSS n'a rien de changé concernant la précision des tirs, etc.
Si vous vous y connaissiez un peu mieux en informatique et que vous seriez passionné de programmation entre autre, vous saurez que CSS & HL2 utilise le moteur physic havok qui est un des meilleurs et je doute que les programmeurs de Valve ne sachent pas programmer correctement avec... Surtout que si cela allait tellement bien pour 1.6, pourquoi aurait-il été dérégler cela ?
Soit, l'utilisation d'havok est remarquable dans ces nouveaux jeux et cessez de critiquer CSS !

Répondre à Xtrace

C'est tout vu prend css. C'est super beau et ya une superbe ambiance quand au game play je le trouve mieu que sur 1.6. Je joue actuellement a 1.6 (car ma carte graphique est K.O.) et franchement....
En plus l'ambiance est nul j'ai a peine trouver 10 serv français et je peu vous dire que l'ambiance est plus fun sur mon serveur css (ip : 87.98.194.113:2735 pour les amateurs).
Voila peut etre que je suis tomber sur des vieux serveurs fr aussi... fait ton choix

@++

Répondre à ganondorf150

prend 1.6 et vite n'écoutepas les autres source c'est trop nul c'est de la daube aux chiotte css prend cs 1
6 c'est l'avis d'un gamers :king: :p

Répondre à CSspiderCS

Vive les 2 cs !!
Si tu debutes et que tu as un super pc prend css les frags sont beaucoup plus facils (un full auto et 3 mec en face tombent tout raide.
Par contre c'est vrai que 1.6 question ambiance c'est le top par contre ça "touche" vachement moins :(
Mais si tu veux avoir un bon niveau joues sur 1.6 Moi j'ai fai 6mois de 1.6et je suis passé a source et franchement je fais des truc de ouf :-o
En bref achete 1.6 comme ça t'aura condition zero avec et condition zero touche beaucoup plus ça t'entrainera pas mal.

J'espere ne pas avoir été clair

Répondre à Special-effect

si trés clair t'as raison cs 1.6 niveau ambiance y'as pas lontgemp j'ai rencontrer un gars de 32 ans :-o vachement sympa!:king:

Répondre à CSspiderCS

attention...moui moui moui!!!

Répondre à PsItAcHi

moi je dis ke c pas réaliste des HE qui te fais des ms à travers deux murs épais enfin pas réaliste alors que css est plus réaliste pour sur ce point la, ensuite les graphisme sont bien mieux et il y a aussi de bon joueur sur css, vous pouvez allez voir sur clan france :-P

Répondre à TiTiZ@IDN

mdr et le hs dans les papate de bambi c'est du game sa? celuix qui fait plus réaliste niveu graphisme c'est cs source mais le mieux c'est 1.6 plus de résistance ee bref le mieux c'est 1.6! niveau games!

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS:S ou CS 1.6 ?
Aller à :

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens