Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mot de passe qui ne s'enregistre pas
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un accés internet chez tele2 tous ce passe trés bien a l'ecception d'un probleme il faut rentré un mot de passe a chaque fois que je veus me conecter avez vous une solution ???? pourtant il y a marquer enregistré ce mot de passe et ce nom d'utilisateur et a chaque fois que je veut y allé il faut le retappé :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut être une histoire de cookie...

Répondre à romano@idn

est c'est tu coment reparer ce probleme

Répondre à diesel84

salut diesel84,

si c'est ton mot de passe de connexion à internet je ne penses pas que ce soit à un problème de cookie.

Je te conseil d'utiliser adsl autoconnect, il te suffit de lui rentrer ton identifiant et ton mot de passe, et il te permettra ainsi une connexion automatique lorsque tu démarres l'ordi sans que tu n'ai à rentrer quoi que ce soit.

tu pourras trouver ce logiciel ici et en plus il est gratuit !

Répondre à Yaz@IDN

merci beaucoup je vais essayé a+++++++

Répondre à diesel84

CA A TRéS BIEN MARCHé MERCI BOUKOU A++

Répondre à diesel84
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mot de passe qui ne s'enregistre pas
Aller à :

Il y a 843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens