votre avi sur torino 2006 slvp
Forum Sport / Course / Simulation : votre avi sur torino 2006 slvp
pouvez vous me donner votre avi sur torino car jesite a l acheter et il vrement bien, esqu il vos le coup?
merci
lu !
Un de mes potes a acheté ce jeu et il est pourri,
il n'y a que 8 epreuves ( squeleton / bobsleig / biatlon / saut a ski / patinage de vitesse / slalom geant ... et ces epreuves en mode multijoueurs se jouent l' un apres l'autre donc c'est bocoup moins drole
AUCUN MODE CARRIERE N'EST EXISTANT !!!
donc, a moins que tu ne sois un fondu des JO d'hiver je ne te conseille pas ce jeu qui est nettement moins captivent que athennes 2004
ok merci beaucoup c t pour un echange et tu croi que je devrer garder ski racing 2006?
re
je n'ai pas essayé ski racing 2006 mais a mon avis torino 2006 te decevrait
+++
ok merci bien mais j ai un probleme avec ce jeux quand je v ds multijoueurs pour jouer en resaux ya rien qui saffiche dans la liste des serveurs alors je reflechie a l echenger contre torino mais bon g du mal a me decider
Lol tu as deja vu deux mecs fair le super G,slalom,luge en meme temp ..... ??? :-?
re
non mé du biathlon é du patinnaj oui lol
| killler93 a écrit : Lol tu as deja vu deux mecs fair le super G,slalom,luge en meme temp ..... ??? :-? |
lol lol lol
nul a ch*****
http://www.2xmoinscher.com/magasin [...] d=42986933
Répondre à skyliner93
Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.