problème envoi musique par bluetooth avec samsung 400i - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème envoi musique par bluetooth avec samsung 400i

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!

Je fais appel à vous car j'ai un souci: ma soeur a acheté le samsung 400i il y a quelques mois. Je souhaitais lui envoyer une musique mp3 par le bluetooth (j'ai moi-même un samsung D500). J'active donc nos deux bluetooth, je recherche son périphérique, que je trouve. Je vais chercher la musique à envoyer, je fais "envoyer par bluetooth", sélectionne le portable de ma soeur, je confirme l'échange de données avec moi sur son portable, et là, j'ai un message d'erreur" sur mon portable qui me dit que l'envoi est impossible (je ne me souviens pas exactement du message).
Pourtant j'ai vérifié, il lui reste beaucoup de place sur son portable. J'ai ensuite essayer de lui envoyer une image, et là çà fonctionne!
J'ai essayer plusieurs fois avec mon portable, et plusieurs fois avec d'autres portables et à chaque fois il y a ce message d'erreur!

Donc dites moi si vous avez une solution!!! Ce serait gentil!!! Ou bien si vous avez le mm problème!!!
Merci d'avance! :hello:
---Goguée---

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

C'est normal car le samsung 400i ne possède pas de lecteurs mp3 ;)

---------------
Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Plus d'informations

Ah bon?! Je pensais... Et donc je ne peux pas lui envoyer de musique mm si c'est pas en format mp3?

Plus d'informations

Bah non...
Relis bien le mode d'emploi du téléphone ;)

---------------
Plus d'informations

D'accord! Merci beaucoup de ton aide en tout cas! =)
A bientôt!

Plus d'informations

De rien ;)

---------------

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » problème envoi musique par bluetooth avec samsung 400i

Liens