Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème envoi musique par bluetooth avec samsung 400i

problème envoi musique par bluetooth avec samsung 400i

Forum Téléphonie mobile : problème envoi musique par bluetooth avec samsung 400i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je fais appel à vous car j'ai un souci: ma soeur a acheté le samsung 400i il y a quelques mois. Je souhaitais lui envoyer une musique mp3 par le bluetooth (j'ai moi-même un samsung D500). J'active donc nos deux bluetooth, je recherche son périphérique, que je trouve. Je vais chercher la musique à envoyer, je fais "envoyer par bluetooth", sélectionne le portable de ma soeur, je confirme l'échange de données avec moi sur son portable, et là, j'ai un message d'erreur" sur mon portable qui me dit que l'envoi est impossible (je ne me souviens pas exactement du message).
Pourtant j'ai vérifié, il lui reste beaucoup de place sur son portable. J'ai ensuite essayer de lui envoyer une image, et là çà fonctionne!
J'ai essayer plusieurs fois avec mon portable, et plusieurs fois avec d'autres portables et à chaque fois il y a ce message d'erreur!

Donc dites moi si vous avez une solution!!! Ce serait gentil!!! Ou bien si vous avez le mm problème!!!
Merci d'avance! :hello:
---Goguée---

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal car le samsung 400i ne possède pas de lecteurs mp3 ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Ah bon?! Je pensais... Et donc je ne peux pas lui envoyer de musique mm si c'est pas en format mp3?

Répondre à goguee

Bah non...
Relis bien le mode d'emploi du téléphone ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

D'accord! Merci beaucoup de ton aide en tout cas! =)
A bientôt!

Répondre à goguee

De rien ;)

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème envoi musique par bluetooth avec samsung 400i
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens