Tom's Guide > Forum > Hardware > graver un film depuis mon camescope
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide!!!!

Je veux graver sur un dvd un film depuis mon camescope (SONY HANDYCAM DCR-HC19E)
Je n'arrive à graver que par tranche de 10min
Et je ne retrouve pas le guide d'utilisation du camescope.

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé de copier d abord tout le film sur le disc dur avant de graver? je croi que ça serait plus simple d'acquerir tout la video sur le disc et le graver ensuite

Répondre à mwanantsi

J'ai essayé, mais ca fait un fichier par tranche de 10min, et chaque fichier fait 3,9 Go, du coup je ne peut graver que 10min du un dvd

Répondre à nonolili

tu utilise quoi comme logiciel pour l acquisition car ça peut venir de ça.

Répondre à mwanantsi

Picture package
Tu me conseilles quoi comme logiciel

Répondre à nonolili

pourquoi ne pas utilisé le logiciel qui vien avec ta carte de capture ?

ma carte graphique me permet ce genre de capture video et la facon faire et que tu dois passé la video de ton magnéto ou autres et de l enregistré sur ton DD, certe qu'il sera trés volumineux alors assure toi d avoir beaucoup d espace disponible !

apres te resteras cas trouver les logiciel de compression et de trancodage pour finir avec ton dvd

normalement 1 hr de video donne environs 4 gig sur le dd !

et environ 6 hr au total pour chaque dvd que tu feras mais sa c'est seulement quand tu sauras vraiment le faire d ici la si c'est ta premiere fois je ne peut que te souhaité Bonne chance !

mwanantsi a surment raison sur le coté de ton logiciel qui est la cause de tes 10 minutes d ennregistrement verifie la configuration et regarde sur le format donc tu peut enregistrer ( sugg mpeg ) et aloue une taile maximum ex: 4.3 gig et ton logiciel ce chargeras de faire que des partie de 4.3 gig et moin !

Répondre à pifpaf@IDN

Merci à tous,
je vais essayer tout de suite

Répondre à nonolili

tu peut aussi essayer avec le windows movie maker de ton systeme mais il te faudra bcp d espace disque

Répondre à mwanantsi

utilise virtaul dub , pour recoller les morceaux ,et ensuite compresse la viedo avant de la mettre sur dvd voila.

Répondre à kegesi
Tom's Guide > Forum > Hardware > graver un film depuis mon camescope
Aller à :

Il y a 1174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens