Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier en format "mpg"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! :-P
J'ai reçu un fichier en format "mpg" et j'ai voulu le graver avec Nero en "copie de données" sur dvd... l'image est bonne mais je n'ai pas le son !!! :-x
que dois je faire ? avez vous des trucs et astuces à me donner ?
d'avance merci :-D
et à bientôt
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bas ta essayer de le lire sur quoi un lecteur dvd ? sinon tavais prsi un codecs avec ou normalement sa doit bien marcher mais le en un autres format

Répondre à sasuke77

je l'ai lu sur mon lecteur dvd... le fichier m'a été envoyé avec ce format là... et sur l'ordinateur je le lis avec le son !
si je dois changer de format, comment faire ? avec quoi ? et quel codec (ou format) choisir ?
merci pour votre réponse
:-(

Répondre à nataly2725

ocune idder pour changer format moi ossi je chrche acuellement mais en codecs ten a aps besoin car si sa marche sur lordi sa orrai du marcher sur le lecteur dvd

Répondre à sasuke77

le seul problème c'est que ça ne marche pas ! donc c'est peut être un problème venant de la gravure, non ?

Répondre à nataly2725

dans le même genre j'ai une video sur l'ordi au format mpeg et il y a l'image et pas le son comment faire ou avec quoi lire cette video pour avoir le son ? merci d'avance xxxxxxxxxx

Répondre à laulau28
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier en format "mpg"
Aller à :

Il y a 2888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens