Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Coment créer son propre GUI pour counter-strike 1.6 Steam

Coment créer son propre GUI pour counter-strike 1.6 Steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : Coment créer son propre GUI pour counter-strike 1.6 Steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon svp, j'ai besoin d'un peu d'aide, je veux créer le GUI spéciale de ma team, vous voyer le truc avec la config et dés que tu ouvre cs ya le tag de la team et des désignes spéciale pour une team, comme le Gui du CPL ou ESWC oou NiP ou bien SK ....
Je veux bien créer un pour ma team, juste il me faut les logiciel ou bien un tutorial dans une autre sit, merci de m'aider sa serai vraiment cool de votre part :)

Merci

Message édité par Kenelm le 22-06-2008 à 12:00:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ossi je voudrait b1 savoir comment crée le gui pour ma team

Répondre à LiptuS

Alors pas de réponse? :(

Répondre à ggill
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Coment créer son propre GUI pour counter-strike 1.6 Steam
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens