Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [AIDE] Speedtouch 330 USB sous Mandriva free 2006

[AIDE] Speedtouch 330 USB sous Mandriva free 2006

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [AIDE] Speedtouch 330 USB sous Mandriva free 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je suis debutant sous linux (depuis quelques heures) et j'ai esseyer d'installer le modem pour wanadoo speedtouch 330 USB sous Mandriva free 2006. On ma dit de faire sa: http://cvs.sourceforge.net/viewcvs [...] r?rev=HEAD
J'ai esseyer et eu le droit a de superbes erreur lors du make:

Citation :

modem_run.c:94: error: static declaration of 'verbose' follows non-static declaration
modem.h:42: error: previous declaration of 'verbose' was here
modem_run.c: In function 'get_reference' :
etc.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je l'ai fait marché sous SUSE en suivant un tuto et il y a le même pour Mandriva :
Speedtouch sur Mandriva.

Répondre à Rennou

Citation :

/proc/bus/usb/devices: Aucun fichier ou repertoire de ce type

Quel que soit l'installation que j'esseye, j'ai toujours se probleme. Pourtant mon clavier et ma souris sont en USB et ne pose aucun probleme, ainsi que ma clée USB.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Répondre à Nightmar_

Sinon est-ce que prendre un modem ethernet reglerai le probleme ?

Répondre à Nightmar_

Il y a des chances, pour un modem Ethernet, il suffit de le brancher et de configurer la connexion et c'est bon.

Répondre à Rennou

Ok merci de ton aide :-D

Répondre à Nightmar_
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [AIDE] Speedtouch 330 USB sous Mandriva free 2006
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens