Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pilote pour manette

probleme de pilote pour manette

Forum Hardware : probleme de pilote pour manette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous ! voila, j'ai acheté une manette usb/ps2 pr pc de marque topway (pa top koi) mais impossible de la faire marcher:je met le cd , j'installe, je branche et kan ça cherche le pilote , il le trouve pas. Ma manette est bien detecté par windows mais, impossible de trouver ce pilote . G rediriger dans C:\windows\inf , tous les pts inf presque , sans succés. Le pire c'est ke mon frere lui sur son ordi la fait marcher en deux secondes. Donc s'il vous plait , aidez moi jsai plus koi faire :-( . MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si je me souviens bien des differentes manettes usb que j'ai eu, je n'ai jamais eu besoin des pilotes pour les faire fonctionner...

c'est de l'usb, ça marche directement.

Répondre à pastigo

Eh bien pas moi : on me dit "pilote de ce periphérique non installé (code 1) " . Donc si quelqu'un a une idée , ce serait vraiment sympa parce que je sais plus koi faire . merci

Répondre à mjoe@IDN

oui je veux jouer dans mon pc avec manette yopway

Répondre à oussamaa
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pilote pour manette
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens