L'offensive Mydoom est lancée - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : L'offensive Mydoom est lancée

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comme prévu, le virus Mydoom.A a commencé son attaque contre le site de SCO à partir de minuit.
Ce dernier fut vite saturé.
Même s'ils ont évidemment déclenché les mesures d'urgence, ils auront sûrement beaucoup de mal à lutter, d'autant plus que dès demain, lundi, Mydoom.B devrait entrer en scène, attaquant non seulement SCO mais aussi Microsoft.
On estime les pertes de SCO d'ores et déjà à plus d'un million de dollars et dans le monde entier, les pertes pour les millions d'entreprises ayant leurs systèmes informatiques infectés, le manque à gagner serait de 30 Milliards de dollards !

Source : TF1.fr

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:gg: :banane: :chance:

:invasmiley:

Plus d'informations

ouch!Les pauvres ça fait beaucoup d'argent!! :-o

:kaola::invasmiley: :nod: lol

c bcp d'argent, sont ka nous prendre-pour des cons! ils se vengent! ct a prévoir é sa sera pire + ont evoluent + c pire :-D (quand tu vois que MICRODOBE va dépenssez pour son OS de merde longcorn qui coutera 7fois le voyage sur la lune..
ou le robot qui devait aller sur mars ou sur la lune qui as pt c d milliards qui sont parti en fumée

Plus d'informations

c'est quoi la sco ?

Plus d'informations

@ NaIrOlF
"la firme qui dit detenir les droits sur le système Unix" ;-)

Plus d'informations

Ca leur fera des pieds :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Plus d'informations

30 milliards de dollard
pffffffff et moi qui rame comme un fou pour me payer mon essence lol

Plus d'informations

Et BOOOOOOOOOOOOOOOM :twisted:

Plus d'informations

C'est quand que cette ####rie de Mcdoom B va arêter de me spammer ma pauvre boite mail 15 mails contanimés en une journé.

Plus d'informations

mais y parait que le site de microsoft sera soi disant moins touché a cause d une erreur de prog mais bon

et qu est ce que veu dire " la firme qui dit detenir les droits sur le système Unix" ???? qui c est qui les detiesn vraiment puisqu c est une soi dis&nt supposition???

Plus d'informations

Bande de tâches. Que ça touche SCO je m'en contre-fiche. Mais vous imaginez les autres entreprises utilisant leur système ??? SCO ne perd que quelques millions, les autres réunis 30 milliards.

Ensuite vous êtes tous priés d'écrire en FRANCAIS !! Je ne le répèterai pas longtemps.

Plus d'informations

ils ont cas crever tous ils feront moin chier. :pan:

Plus d'informations

Intéressant ... :-?

Plus d'informations

Je vois pas ou est la rejouissance ; Ya pas que SCO qui morfle. Nul les gars

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

Bande de tâches. Que ça touche SCO je m'en contre-fiche. Mais vous imaginez les autres entreprises utilisant leur système ??? SCO ne perd que quelques millions, les autres réunis 30 milliards.

vraie question, sans troll inclus....

SCO ils font encore des OS ?

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur