Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > livebox et son routeur(encore)
Mot :    Pseudo :           

Bon voila,j'ai eu beau lire toute les sujets concernant la livebox et la désactivation du routeur, j'ai fais (je pense) ce qui était expliqué et malheureusement je suis toujours en Low ID. Alors soit je ne suis vraiment pas doué, dans ce cas là un petit peu d'aide bien détaillé me serait utile:-? , soit la livebox est un nid à probléme:-( . Je veux juste la configurer pour Emule et Shareaza alors si vous pouvez m'aider sa serait vraiment sympa de votre part. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

facile il fo ke tu ouvre le port utiliser par emule, dans le menu de configuraion de ta live box et tu telechargera plu vite ke si sa mrchè pas ^^

Répondre à spartian

bah justement j'ai ouvert le port 4661 mais je suis toujours en Low ID et j'aimerais savoir si Mozilla Firefox agit comme parefeu ou pas?aidez moi siouplait pr la livebox pcq 5 ko/s de réception c'est pas énorme :-(

Répondre à thebioubiou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > livebox et son routeur(encore)
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens