Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment le fabriquer???
Comment le fabriquer??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous...

Alors voila, je vais tunner ma tour dans pas longtemps et j'aimerai faire un truc bien...
Donc je compte (bien sur) intaller des neons.
Et j'aimerai savoir comment fabriquer des interrupteurs pour ceux ci,comme ca je peu allumer ceux que je souhaite...Est-ce fabriquable???

Et fabriquer un autre truc qui me permettrer de controller deux a quatre ventillateurs , mais pouvoirs les faire tourner même si l'ordi est eteint....C'est possible???

Voila merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement, si tu ne t'y connais pas en electricité...ne fais jamais ça!

Répondre à pastigo

Ca se fabrique mais il faut un minimu de connaissances en electronique, si tu tiens a faire ca va voir sur www.jackypc.com y'a des tutos ;-) Mais ca sevends pour une trentaine d'euros tu as quelque chose de correct 8-)

Répondre à elpato72

Ca s'achete???On peut controler des ventilo est des neons??
Comment sa s'apelle?

Répondre à petit-tom

regarde c'est pas bien dur moi je l'ai fait
http://niclasweng.free.fr/ktp/IMG_0303.JPG
franchement ya meme pas besoin de connaitre a fond l'electriciter les cour de phisique du college c'est suffisant.
avec sa je controle 4 ventilateur et 2 neon
ps: sa s'appele un rheobus

Répondre à niclasweng
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment le fabriquer???
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens