Formatage Dernière réponse : 24 Février 2006 22:10 dans Matériel informatique greg54 24 Février 2006 22:05:30 Salut all, J'ai un vieil ordi que je souhaite refaire, le problème c'est que lorsque je le démare, il me met plein de message pour me dire qu'il me manque tel ou tel application... Je ne peux pas me servir du lecteur Cd, il n'apparaît même pas dans le post de travail, je ne peux pas formater de disquette ou d'autres choses...Je ne peux rien faire, je ne peux même pas aller dans les base de registres ou quoi que ce soit :-( :-? Alors je ne sais pas où télécharger tout ce dont j'ai besoin ! sur cette machine j'ai windows 98 ! Si quelqu'un peut m'aider ça me ferai plaisir merci beaucoup Autres pages sur : formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à greg54 Lassé par la pub ? Créez un compte tibo516 24 Février 2006 22:08:23 il faut que tu verifie que ton bios est bien configuré pour que ton pc detecte ton lecteur cd | Alerter Répondre à tibo516 tibo516 24 Février 2006 22:10:38 fait un test du genre avec evrest pour connaitre tous tes composant et savoir quelle driver telecharger | Alerter Répondre à tibo516 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Formatage> Contenus similaires : Tags : formatage ForumFormatage definitif solutionsFormatage ubuntu ForumFormatage c ForumFormatage ou formatage rapide ForumForcer un formatage ForumFormatage de c ForumFormatage probleme formatage vaio ForumFormatage f11 ForumFormatage quel formatage pour ex dd ForumFormatage windows xp formatage . Voir plus
greg54 24 Février 2006 22:05:30 Salut all, J'ai un vieil ordi que je souhaite refaire, le problème c'est que lorsque je le démare, il me met plein de message pour me dire qu'il me manque tel ou tel application... Je ne peux pas me servir du lecteur Cd, il n'apparaît même pas dans le post de travail, je ne peux pas formater de disquette ou d'autres choses...Je ne peux rien faire, je ne peux même pas aller dans les base de registres ou quoi que ce soit :-( :-? Alors je ne sais pas où télécharger tout ce dont j'ai besoin ! sur cette machine j'ai windows 98 ! Si quelqu'un peut m'aider ça me ferai plaisir merci beaucoup Autres pages sur : formatage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à greg54
tibo516 24 Février 2006 22:08:23 il faut que tu verifie que ton bios est bien configuré pour que ton pc detecte ton lecteur cd | Alerter Répondre à tibo516
tibo516 24 Février 2006 22:10:38 fait un test du genre avec evrest pour connaitre tous tes composant et savoir quelle driver telecharger | Alerter Répondre à tibo516