Qui partage ce point de vu ?
Forum Santé / Amour : Qui partage ce point de vu ?
J'ais 15 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille. Pourquoi ? Car pour moi c'est un mauvais investisement car selon moi dedie sa vie, ces pensées et du temp a une ou deux personne c'est un gachi sans nom.Car votre conjoin ne laissera pas de trace apres sa mort donc vous n'en tirere rien.Un humain ne vit pas plus de cent ans et dans qu'elle eta de conservation ? Je pensse qu'il fau conssacre sa vit à qu'elleque chose de plus grand. Y a t'il ici des personne qui aprouve ce que je vien de dire ?
Tu dis ça parce que t'es moche et que t'essaye de te convaincre que ce n'est pas si grave que tu ne sois jamais sorti avec une fille...
;o)
quelqu'un ne connaissant pas l'amour ne peut pas le critiquer...
goutes et reparles-en!
Je ne le critique pas je fais simplement un jugement objectif Je dit juste qu'il y a bien plus urgen que de sebatre mais bon c un debu de réponse merci
Il y a plus urgent effectivement : écrire en français.
| Citation :
|
Qu'eest-ce qu'il y a de plus urgent à 15ans ? MSN 8?
Quand t'auras les hormones en feu dans quelques années, que tout tes potes de raconteront leurs depucelage, tu seras bien content de donner des vacances à ta main droite en te trouvant une copine!
Si nos hormone dirige notre corp c'est pas ce qu'on appele de la faiblaise franchement on n'est pas des annimaux si on est un peu responssable on peu se controle
Le sexe n'est pas sale !
Ton corps est comme une fleur !
Laisse là s'épanouir !
Envoi ton numéro par mp, et on se donnera rendez vous dans un motel et je te ferai découvrir les joies de la sexualité et l'abus de mineur entre autres.
t'as que 15 ans, on se revoit dans 2-3 ans et on verra bien...
Il a pas spécialement parlé de sexe.
À quoi tu veux consacrer ta vie ? Quoi de plus grand ?
Si tu veux ce que j'aimere c'est laisse une trace j'y ait reflechi: comment passe à la posterite? Le mal aurrai était le plus simple mais il n'est pas interesent , le bien: le bien veritable ne doi pas etre nome sinon il cesse d'etre le bien donc il fau mise dans le beau car il est sa propre trace donc pour faire simple Je vai moriente dans l'art : le théatre ou autre et je pensse qu'aime serrai un frein
C'est bien, tu es déjà théâtral dans tes propos.
| Citation :
|
C'est pas un nouveau produit pour enlever les odeurs sur les tissus?
| Citation : franchement on n'est pas des annimaux |
Tiens, première nouvelle...
Pour le reste, je ne suis pas de ton avis.
Tu n'as sans doute jamais été amoureux, puisque tu serais probablement prêt à tout pour la personne pour laquelle tu éprouves ce sentiment.
Comme l'ont dit les autres, on se revoit dans quelques années^^
Le probleme n'est pas là je dit simplement que c'est un frein
| Citation :
|
le theatre c'est comme la poesie, il véhicule des émotions à son spectateur ou a son lecteur, c'est son but même. Comment peut tu esperer faire resentir des émotions a ton public si toi même tu rejette la plus basique qui est celle d'aimer
| Citation : Le probleme n'est pas là je dit simplement que c'est un frein |
Alors comment vas tu faire le jour où tu devras jouer une piece de theatre sur le theme de l'amour. Un theme que tu auras appris a réciter à mimer mais pas à ressentir et là croi moi ça sera ton plus grand frein cas tu pourras t'entrainer autant que tu veux, tu ne pourras jamais parler de l'amour si tu ne l'as pas ressentit
Le théatre c'est du jeu don je vais le joué. Deux personne qui se deteste peuvent joué des amoureu sans que cela pose probleme de plus la scene et la vie son deux chose bien distente
| Citation : Le théatre c'est du jeu don je vais le joué. Deux personne qui se deteste peuvent joué des amoureu sans que cela pose probleme de plus la scene et la vie son deux chose bien distente |
Donc c'est ce que tu veux, passer toute ton existence à "jouer" plusieurs vies imaginaires sur les planches sans pouvoir vivre ta propre vraie vie. Et quand tu arriveras à la fin de cette existence, est ce que tu vas pouvoir te dire que tu as vecu ta vie ou que tu l'as simplement jouée ?
Mais je vais vivre à cote bien sur mais si c'est pour vivre pour une femme c'est encor pire. Je suis vraiment content de ma vie j'ai realise à qu'elle point j'ai de la chance mais je peu te dire que ma drogue c'est les planche je suis vraiment incroyablement bien sur scene
mais je dit que je n'ai pas besoin de qui que se soit pour me sentir bien donc à mon sens il est plus qu'inutile d'aime et par consequent aime est UN FREIN
Tout dépend de comment tu le gères. C'est un frein si tu lâches complètement ton mode de vie de célibataire pour une personne.
En même temps, tu n'as que 15 ans, et tu crois avoir des convictions aussi solides que le roc, on est tous passés par ce stade ici. Donc, même si tu penses avoir raison à mort sur un sujet que tu ne connais pas vraiment, dans quelques années tu changeras d'avis. Tu peux pas savoir comme on évolue rapidement et radicalement à ton âge. Et quand tu te retourneras sur ton adolescence, quand tu seras sorti de ton cycle, tu te trouveras très ridicule d'avoir eu certaines pensées, et tu te reconnaitras peut-être pas, ou renieras tout ça avec honte. (ça fout les boules hein (: )
Celà dit certains n'évoluent pas toujours.
PS: Par contre je veux pas faire mon chieur, mais ça fait vraiment tâche de ne pas savoir écrire en bon Français, sachant que tu aimes le théatre/littérature/arts.
Est-ce que l'amour est un frein à une carrière artistique ?
Pourquoi être amoureux de plusieurs personnes ça fait souffrir?
Aimer est-il plus fort que d'être aimé ?
L'orsgasme est il une manifestation de l'amour ?
Doit on oublier que l'être aimé fait aussi caca ?
Que de questions existentielles à 15 ans !
citation:
"J'ais 15 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille. Pourquoi ?"
--------------------
ben le fait que tu n'ai que 15 ans me semble ètre une bonne raison.
Laissez, il s'est pris un rateau l'autre jour et a peur de recommencer ...
Sincèrement, je ne vois pas en quoi le fait d'aimer quelqu'un et d'avoir une relation avec est un frein à ta carrière.
Va voir un comédien, une personne qui fait aussi du théâtre depuis longtemps, que tu trouves talentueuse. Demande lui alors si sa vie amoureuse gâche sa vie professionnelle.
| Citation :
|
Ca c'est une bonne question, il faudrai preque créer un topic pour avoir l'avis des gens !
dis moi, 4-8-15-16-23-42, ton autre nom, ce serait pas Soutane?
| Citation :
|
Surement pas moi en tout cas!
Le gars il est fan de lost et d'oscar wilde!!
Vas, vis et arrete de sortir des conneries dans ce genre.
C'est pas parceque t'as une copine que tu ne vas pas avoir le droit de faire ta vie. c'est des conneries tout ça
J'ai trouvé un boulot pour toi
ape
T'es dans la postérité et pas de problèmes d'amour et de sexe!!!
| Citation :
|
l'amour, non! ...la relation de couple stable... surement.
| Citation :
|
ca fait souffrir qui?... ca depend! Si le mec st amoureux de plusieurs nanas en meme temps, je pense pas qu'il souffre.. au contrair! si une te lache, il te reste les autres!
En plus, Chez Isham, on a meme le droit d'en epouser tout plein!
...et pour les filles, ben si le mec est assez malin pour ne jamais qu'elles le sachent, ben elles souffrent pas non plus.
tout est une question de management de ses FFs.
| Citation :
|
ben ouais, toujours! ...on trip toujours plus mal quand on se fait jeter par celui/celle qu'on aime que quand on jette un(e) partenair(e) qui nous aime...
cqfd!
| Citation :
|
non. juste une reaction chimique de certaines substances secretees par notre cerveau.
| Citation :
|
NON! et pipi aussi! ...j'en sais qulque chose! faites moi confiance!
| Citation :
|
c'est toujours mieux que celles qu'on se pose a 27: "comment reussir a placer un 236+S -> S apres un 236+K charge en roman cancel...?"
| Citation :
|
[/quote]En faisant l'amour ?
| Citation :
|
[/quote]En faisant l'amour ?
[/quote]
Le lance pas là dessus... Il se remet seulement de sa dernière expérience...
Rien que d'y pensé je me marre...
aimer....un frein??
alors dans ce cas on ne peut pas aimer son prochain, et si on pense comme ça on assure pas de descendance et on passe sa vie seul...et au bout d'un moment c'est pesant. tu penses que c'est un frein mais dis toi bien que dans quelques années ( comme cela a été déjà dit ) ce frein va se désserrer, si tu vis normalement en tout cas -_-°
tu as le temps de changer d'opinion..
tu veux faire quelque chose qui restera...oula! dans la mémoire des autres ce que tu feras ne restera pas si sa se trouve...faut bien choisir, faire quelque chose d'utile alors. humhum... :-?
tu verras bien dans quelques temps si le jugement que tu portes actuellement sera toujours valable...
Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.