Tom's Guide > Forum > Hardware > Mais que ce passe t-il??
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Au secours mon PC devient fou!
La flêche de mon curseur se met à clignoter très rapidement, et quand je clique sur un icône une soixantaine de page (identiques) qui s'affichent, je ne peux plus redémarrer mon ordi, il sort de ma session et se met en veille dés que mon curseur "effleure" l'icône "arrêter l'ordinateur"(sans que je clique dessus!!) je ne peux quasiment plus rien faire à part demander de l'aide...à vot' bon coeur!! Quelqu'un connait-il la racine de mon mal? (peut être la souris?!)
Merci de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans le panneau de configuration, verifie les parametre de ta souris.

mais ça ressemble aussi à une bonne blague d'origine virale alors un bon test antivirus en ligne serait pas mal (je connaissais pas-D)

sers toi du clavier pour te deplacer avec les touches: tab, entrée, et les fleches. : :-D

Répondre à pastigo

en plus 60 analyse anti virus sa ferra pas de mal ptdr si vous aver compris loool

Répondre à sasuke77

ptdr j'ai mis 10 seconde a comprendre quand même!
au moin l'antivirus aura bien verifier!
mieux vaut plusieur fois qu'une! :lol:

Répondre à cyanure62

Merci de me répondre!!
j'ai fais le test antivirus, il n'y a rien. De plus mon problème n'ai pas ininterrompu ni périodique, il intervient de temps en temps aux moments les plus divers. Ce n'est pas la premiere fois, mais d'habitude ca ne reste pas aussi longtemps.
Les parametres de la souris ne m'apprennent rien (il faut quand meme signaler que je n'y connais pas grand chose!!!) avez vous d'autres idées...? Merci

Répondre à GaretJax

Fait le en ligne sur security.com
Sinon, fait antimalware avec spybot et adaware

Répondre à noiroux59

Mon problème s'est arreté sans que je fasse quoi que ce soit!!
Mais je pense que ca peut revenir n'importe quand. Bref, je ne vois pas ce que je pourraisfaire de plus maintenant!! on verra bien quand ca reviendra. En attendant merci à vous.

Répondre à GaretJax

Salut je suis de retour car mon problème persiste et je commence à devenir fou!!
j'ai utilisé les antivirus, anti spyxare, anti"tout", j'ai meme changé de souris mais le problème revient encore et toujours!
je ne sais pas d'ou ca peut bien venir aidez moi par pitié pour un internaute.
mon problème intervient que je sois connecté ou nom sur internet donc ca viens de mon PC tout neuf je précise!!
Merci je suis preneur de toutes suggestions...

Répondre à GaretJax

On dirai que la seule solution a mon probleme est la respiration Zen!!!

Répondre à GaretJax
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mais que ce passe t-il??
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens