Salut à tous,
Au secours mon PC devient fou!
La flêche de mon curseur se met à clignoter très rapidement, et quand je clique sur un icône une soixantaine de page (identiques) qui s'affichent, je ne peux plus redémarrer mon ordi, il sort de ma session et se met en veille dés que mon curseur "effleure" l'icône "arrêter l'ordinateur"(sans que je clique dessus!!) je ne peux quasiment plus rien faire à part demander de l'aide...à vot' bon coeur!! Quelqu'un connait-il la racine de mon mal? (peut être la souris?!)
Merci de votre aide...
Merci de me répondre!!
j'ai fais le test antivirus, il n'y a rien. De plus mon problème n'ai pas ininterrompu ni périodique, il intervient de temps en temps aux moments les plus divers. Ce n'est pas la premiere fois, mais d'habitude ca ne reste pas aussi longtemps.
Les parametres de la souris ne m'apprennent rien (il faut quand meme signaler que je n'y connais pas grand chose!!!) avez vous d'autres idées...? Merci
Mon problème s'est arreté sans que je fasse quoi que ce soit!!
Mais je pense que ca peut revenir n'importe quand. Bref, je ne vois pas ce que je pourraisfaire de plus maintenant!! on verra bien quand ca reviendra. En attendant merci à vous.
Salut je suis de retour car mon problème persiste et je commence à devenir fou!!
j'ai utilisé les antivirus, anti spyxare, anti"tout", j'ai meme changé de souris mais le problème revient encore et toujours!
je ne sais pas d'ou ca peut bien venir aidez moi par pitié pour un internaute.
mon problème intervient que je sois connecté ou nom sur internet donc ca viens de mon PC tout neuf je précise!!
Merci je suis preneur de toutes suggestions...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.