voila comment on accede on panneau pour overlocker et comebt savoir pour les ° des proc carte mere... et comment on retire le truc ke bloke les constructeur d'ordi
Bon pour commencer tu ne t'est pas très bien expliquer j'ai tous compris sauf pour le truc que les fabrican bloque je voi pas de coi tu parle.
Pour acceder au paneau comme tu dit il faut savoir qu'est ce que tu veut o/c pour o/c ton processeur tu le faiut dans le bios.Pour ta carte graphique avec un logiciel par exemple power strip (pour o/c ta CG monte pas trop vite les fréquences de 5 en 5 ou de 10 en 10.Monte les doucement et ésasye un jeu pour voir si sa rame pas.Le mieu se serais de tésté avec un logiciel par exemple 3D marck)
Pour overclocker ta ram la ossi c'est dans le bios normalement la ou tu regle ta ram tu doit pouvoir regler quelques trucs comme la ou c'est écrit Trrd ou CAS .Tu peut éséyé de baisser les timings mais doucement.
Si tu veut en savoir plus,di moi vraiment quel partie de ton ordinateur tu veut o/c et je t'expliquerais plus en détails.. :-D :-D
rma et proc mais je pense que ne pouurais pas car il dise sur les forum que c'est blocker par les constructeur (moi compaq) et comment on accede au bios pour co ram et proc et il faut quoi pour savoir temperature voila
Pour accédé au BIOS il faut que tu redémarre ton PC, et pendant qu'il redémarre il faut que tu appuie sur la touche "Suppr" de ton clavier plusieurs fois de suite, et le menu du BIOS apparaitra.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.