Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Upload utilisez a 100 % sans prog conecté sur le net :/ help pls

Upload utilisez a 100 % sans prog conecté sur le net :/ help pls

Forum Accès Internet & Réseaux : Upload utilisez a 100 % sans prog conecté sur le net :/ help pls

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ,

Voila j'ai un probleme , mon upload est utilisé a 100 % , pourtant je n'ai que msn de conecté sur le net qui ne bouffe pas la conection :s
et je ne c'est pas comment faire pour remettre ma conec sur pied voila :/

Merci d'avance @+ :/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VIRUS

as tu scanner ta becane ?

Répondre à g01d83rg

ouai sinon essaye de faire une restoration de systeme depuis le jours ou sa fais sa...

Répondre à siemouloud

Oui j'ai scanné et pas de virus detecté pour info j'ai panda titanium mis a jour avec l'update de cette aprem , j'ai deja essayé de formaté est sa me fait toujours sa :/

Répondre à Tsubasa_Fr

j'ai deja fait , j'ai ossi essayé ad aware est pareille

Répondre à Tsubasa_Fr

ta e-mule ou un trucs dans se genre???

Répondre à siemouloud

Non , j'ai plus rien la car j'ai formaté cette aprem :)

Répondre à Tsubasa_Fr

Non , j'ai plus rien la car j'ai formaté cette aprem :)

Répondre à Tsubasa_Fr

Que faire pls ? parske la jsuis dans la merde :/ je peut mm pas faire une MAJ de windows :beuarf:

Répondre à Tsubasa_Fr

format c:

sinon tu peus aller sur d autre site pour prendre les MAJ windows

Répondre à g01d83rg

j'ai deja format car j'avait ce probleme en croyant que sa allez resoudre est c'est pareilles :/

Répondre à Tsubasa_Fr

Desolé pour la reponse un peu tardive mais j'ai la solution...
Bon tu vas devoir reformater, une fois fini, avant de te connecter au net tu installera 2 patchs :
Ce Patch pour Blaster

Et celui Ci

Une fois fait la connexion a internet devra etre effectuée apres cela une mise a jour grace a windowsuptade directement et impérative, et cela devrait resoudre le probleme

Répondre à cladjules@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Upload utilisez a 100 % sans prog conecté sur le net :/ help pls
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens