Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec messenger 7.5
Mot :    Pseudo :           

bonjour , j'ai un probleme avec messenger 7.5 , quand j'envois un fichier (musique,diaporama ect...)bin le fichier commence a envoyé mais y a des moments ou sa bloque et apres sa me met : Échec de l'envoi du fichier........à........... ! alors si quelqu'un peu m'aidez sa serai sympas
merci d'avance !!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est le débit de ta connexion internet ?

Répondre à ogloc

g 1 blem moi ossi avc msn code erreur 1635 kan je klik sur la mise a jour ou pour intstalé la news version on peu maidé svp

Répondre à maroc1du93

Bsoir ,
Qu'elle version vous avez 7.5.0311 ou 7.5.0324 ?

Répondre à T_marc

eu jen sai tro rien mai la dernier mise a jour a été faite le 27/10/05 é joublié de précisé g msn plu ossi

Répondre à maroc1du93

oky a priori tu as la 0311 donc il faut que tu telecharge la nouvelle version de msn 7 ICI

Répondre à T_marc

je lai deja fai sa ma fai la mm choz sa prépar linstallation pui sa bug tt seul é sa me di code erreur 1635 avec msn. si vs voulé téléchargé la news version alé sur le site de msn mai jlé fai c la mm jsui vraimen désespéré le pire c k sa mle fai ossi pour mn anti virus jpeu + faire de mise a jour g macafée par contre sa me di erreur framework

Répondre à maroc1du93

lu ,
désinstalle msn et msn plus si installer sur le pc, ensuite va dans programe file , la suprime le repertoire de msn messenger et msn plus, ensuite réinstalle msn .
Télécharge msn 7.5.0324 ICI

Répondre à T_marc

ok merci du conseil jvé le faire en espéran kil veuille se désinstalé é jdoneré ds news taleur si sa march ou pa

Répondre à maroc1du93

mdr sa msoul struk la alr la g pu désinstalé msn + mé pa msn 7.5 é kan je clik sur sup sa me di
"Impossible d'ouvrir ce package correctif.Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y acceder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifié que c'est un package correctif Windows Installer valide"
k faire ???????

Répondre à maroc1du93

salut tt le monde je suis tombé par hasard sur ce topic et il se trouve que j'ai exactement les memes problemes que maroc1du93 j'ai voulu proceder a ces operations ( desinstaller puis reinstaller) car je n'ai plu de son sur mon msn et c assez penible... il y a eu un bug je ne sais pas exactement pourkoi car j'ai fait pas mal de modif sure le pc : nouveaux logiciels + nouvos pilotes carte mere, graphique ... enfin je ne sais pas si ca a un lien . J'ai essayé une restauration et c'est toujours pareil . Je crois que j'ai tout essayé mais si quelqu'un de plus competent peux m'apporter son aide ca serait simpa
merci d'avance

Répondre à RageNrOx

en cherchant un peu j'ai trouvé des conseils de quelqu'un de competent bnommé dj_apx donc je vous en fait un copier-coller ca pourra servir a d'autres ...

Panneau de configuration > Sons et Multimédia
Onglet Sons
Sous le cadre Evénements sonores, aller à la rubrique MSN Messenger (pas Windows messenger !)
Sélectionner "Contact en ligne"

Cliquer sur le bouton de lecture.
Soit tu as une adresse de fichier son à gauche, mais tu n'entends rien > les sons ont été supprimés de ton disque dur.
Tu n'as pas d'adresse de fichier à gauche ("(aucun)" )> le son a été désactivé par tes soins, il te faut sélectionner en-dessous le modèle "Windows par défaut" et valider OK.

perso mes fichiers wav étaient supprimé du dossier msn messenger alors j'ai demandé a un pot de me les envoyer et je les ai remis . facile suffisait de trouver !! lol

Répondre à RageNrOx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec messenger 7.5
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens