bonjour , j'ai un probleme avec messenger 7.5 , quand j'envois un fichier (musique,diaporama ect...)bin le fichier commence a envoyé mais y a des moments ou sa bloque et apres sa me met : Échec de l'envoi du fichier........à........... ! alors si quelqu'un peu m'aidez sa serai sympas
merci d'avance !!!!!!
je lai deja fai sa ma fai la mm choz sa prépar linstallation pui sa bug tt seul é sa me di code erreur 1635 avec msn. si vs voulé téléchargé la news version alé sur le site de msn mai jlé fai c la mm jsui vraimen désespéré le pire c k sa mle fai ossi pour mn anti virus jpeu + faire de mise a jour g macafée par contre sa me di erreur framework
lu ,
désinstalle msn et msn plus si installer sur le pc, ensuite va dans programe file , la suprime le repertoire de msn messenger et msn plus, ensuite réinstalle msn .
Télécharge msn 7.5.0324 ICI
mdr sa msoul struk la alr la g pu désinstalé msn + mé pa msn 7.5 é kan je clik sur sup sa me di
"Impossible d'ouvrir ce package correctif.Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y acceder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifié que c'est un package correctif Windows Installer valide"
k faire ???????
salut tt le monde je suis tombé par hasard sur ce topic et il se trouve que j'ai exactement les memes problemes que maroc1du93 j'ai voulu proceder a ces operations ( desinstaller puis reinstaller) car je n'ai plu de son sur mon msn et c assez penible... il y a eu un bug je ne sais pas exactement pourkoi car j'ai fait pas mal de modif sure le pc : nouveaux logiciels + nouvos pilotes carte mere, graphique ... enfin je ne sais pas si ca a un lien . J'ai essayé une restauration et c'est toujours pareil . Je crois que j'ai tout essayé mais si quelqu'un de plus competent peux m'apporter son aide ca serait simpa
merci d'avance
en cherchant un peu j'ai trouvé des conseils de quelqu'un de competent bnommé dj_apx donc je vous en fait un copier-coller ca pourra servir a d'autres ...
Panneau de configuration > Sons et Multimédia
Onglet Sons
Sous le cadre Evénements sonores, aller à la rubrique MSN Messenger (pas Windows messenger !)
Sélectionner "Contact en ligne"
Cliquer sur le bouton de lecture.
Soit tu as une adresse de fichier son à gauche, mais tu n'entends rien > les sons ont été supprimés de ton disque dur.
Tu n'as pas d'adresse de fichier à gauche ("(aucun)" )> le son a été désactivé par tes soins, il te faut sélectionner en-dessous le modèle "Windows par défaut" et valider OK.
perso mes fichiers wav étaient supprimé du dossier msn messenger alors j'ai demandé a un pot de me les envoyer et je les ai remis . facile suffisait de trouver !! lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.