salut tout le monde jai recemment installer kaspersky anti virus et il sest coincé alors je les desinstaler deus jours sont passer kan je rentre dans un jeu nimporte lekelle je joue pendant environ 20 min pui sa coince pendant 10 a 30 sec et un ecran bleu saffiche il ya des ta de chose dan kelkechose vidage de la memoire physique et stop au debut il me dise desinstallez tous ce ke vous vé recment installez logiciel etc jai fais ce ke on ma di apres rien na changer ca bloke pui sa redemare kan lecran ble saffiche pliz aidez moi mon pc cest toute ma vie :-( :-( :-( :-o
voila moa ossi jai le mm problem mé en bocou plu pire en faite moi g installé norton antivirus (javé installé avast il mavé trouvé 2 virus mé il narivé po a lé supprimé mé je lé désinstallé au parravent) pui ken il mon demandé de redémarré mon ordinateur un écran bleu é apparu en me disan ke javé soi mal installé mon derrnier logiciel (notron antivirus) soi installé un movai konposan é sof rentré dan la komande BIOS je ne peu rien faire é lé kode... je ne lé konai po tous de tete merci de repondre au plu vite c urgent
J'ai mal au yeux . Pouvez écrire normalement ,avec des mots entiers je veux dire ,ça serait tellement plus agréable .
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.