Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquez mon probleme simplement et rapidement.
J'ai pris un forfait M6 Mobile (by Orange) et un nouveau téléphone il y a maintenant 1 mois environ, j'ai donc recu en meme temps mon nouveau téléphone ainsi qu'une carte sim ...
J'avais demandé uniquement un nouveau téléphone, un nouveau forfait et de garder mon numéro actuelle...
Or, j'ai mon crédit le 3 de chaque mois (25e) j'ai donc découvert mon forfait à minuit et intriguer par la carte sim qui était dans la boite de mon nouveau téléphone je l'ai mis dans mon téléphone, j'ai fais #123# pour voir s'il y avait quelque chose et là j'ai découvert qu'il y avait déjà 54e ( 2x27e ) alors qu'il est écrit qu'une nouvelle ligne serai ouverte après avoir recu par courrier d'Orange mais je n'ai jamais recu aucun courrier me disant que j'allais changer de numéro et me retrouvé avec 2 forfaits sur le dos !
Je ne connais pas la date anniversaire pour résilier mon abonnement de 25e mais si quelqu'un avait un moyen pour arrêter celui-ci car payé 2 abonnements alors que je ne me sers que d'un seul...
J'espère avoir été clair
Merci d'avance
Cordialement