Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > petite question bete sur linux et windows
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous,

j'aimerais savoir si c'est possible d'installé linux et windows sur le mm pc bien sur en partageant le disque dur

merci d'avance a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est possible : quand tu installe linux il installe aussi un petit programme qui permet de choisir au démarrage entre linux et windows.

Si tu veux installer linux ( un système GNU/Linux ) tu devrais te familiariser avec le language. Et tout ce qu'il faut faire pour installer.

Je te conseil comme distribution linux :
Ubuntu ou Mandriva ou SuSE ou Fedora Core

Voila bonne chance. @+

Répondre à Vince1407

Une petite recherche sans trop te fatiguer t'aurait montrer qu'il est tout à fait possible d'installer plusieurs OS sur un même disque dur dans des partitions différentes bien entendu

Répondre à suseX

ok merci beaucoup de ta réponce mais c'est quoi comme language spécifique et ou je peu le trouvé ??

merci encore

Répondre à zoulou89

Citation :

tu devrais te familiariser avec le language.

ma di vince

donc moi je demande quel language c tout

merci encore

Répondre à zoulou89

Je pense qu'il voulait parler des termes couramment employés quand on utilise Linux (programme d'amorçage, environnement graphique, ...), tu découvrira tout ça en l'installant.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > petite question bete sur linux et windows
Aller à :

Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens