Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le système est en phase de test mais pourrait permettre bientôt à un grand nombre de personnes handicapées de mieux s'orienter dans les transports en commun parisiens. Il s'agit de mettre dans le métro parisien des balises Bluetooth qui se connectent sur Lire la suite
Le fabricant Lexibook compte bien lui aussi surfer sur la vague de la téléphonie sur Internet. C’est pour cela qu’il vient de concevoir le DIP600FR, son premier téléphone fixe sans fil, connectable sur un PC pour ut Lire la suite
La société américaine Azentek propose le SmartMirror, un GPS intégré au rétroviseur ! Pas un gadget C’est un véritable GPS portable qui est intégré avec un récepteur GPS, un écran tactile de 4 pouces (10,2 cm) Windows CE, un processeur Samsung caden Lire la suite
Nokia se lance dans la navigation GPS avec le Nokia 500 Auto Navigation. Ce système de navigation GPS est équipé d’un grand écran large (4,3 pouces) et est bien évidemment compatible Bluetooth. Il utilise le logiciel de navigation Nokia Maps et est bien Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous, je cherche un logicile permettant de connecter un pc avec un telephone portable, j'ai BlueSoleil mais c'est une demo :-?
Merci
ben il te faut un cordon
Ouai mais j'ai un samsung E360E et je sais pas si ca existe des cordons pour ce modèle et puis j'ai acheté une clé bluetooth mais le logiciel fourni avec ne marche pas :-?
Ben va au magasin .... et tu leur expose ton problème ....
C'est sur Grosbill, je leur ai envoyé un mail et j'attend la réponse.
bjr je cherche un driver bluetooth car mon ordinateur na pa le driver pr faire fonctionner son bleutooth en effet j'ai un bluettoth qui est dans mon pc é dc jen trouve pa es ce que vs pouvez maidez svp .
mon pc : toshiba qosmio G20
merci d'avance
Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.