Enregistrement à l'exterieur Dernière réponse : 24 Février 2006 20:40 dans Image et son hanibbal 24 Février 2006 19:58:52 Quel materiel dois je avoir pour enregistrer des evenements ou des interviews et que je transferais plus tard sur le PC ( audio seulement ) merci Autres pages sur : enregistrement exterieur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hanibbal Lassé par la pub ? Créez un compte jufi@IDN 24 Février 2006 20:40:07 salut ce n'est pas mon domaine, mais ce site est bien, tu trouveras peut-être des liens et de l'aide audifanzine | Alerter Répondre à jufi@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Enregistrement à l'exterieur> Contenus similaires : Tags : matériel
hanibbal 24 Février 2006 19:58:52 Quel materiel dois je avoir pour enregistrer des evenements ou des interviews et que je transferais plus tard sur le PC ( audio seulement ) merci Autres pages sur : enregistrement exterieur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hanibbal
jufi@IDN 24 Février 2006 20:40:07 salut ce n'est pas mon domaine, mais ce site est bien, tu trouveras peut-être des liens et de l'aide audifanzine | Alerter Répondre à jufi@IDN