Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > numero en 01 02 03 04 facturés en numéros spéciaux

numero en 01 02 03 04 facturés en numéros spéciaux

Forum Téléphonie mobile : numero en 01 02 03 04 facturés en numéros spéciaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis abonnée chez bouygues j'ai un Néo, j'ai une option maitrise du budget qui est sensé bloqué les appels vers les numéros spéciaux et donc comme l'option l'indique m'aider à ne pas dépasser mon budget mensuel.Je me suis rendu compte en parlant avec un ami que lui n'était pas facturé (il est lui aussi chez bouygues et a un néo).Je ne comprends pas pkoi cette option ne bloque pas ces numéros,est ce legal de proposer une option qui ne remplit pas son role et de ne rien proposer comme solution du coté du service client, pkoi ai-je payé alors que d'autre sont passé par les mailles du filet.Est ce que je ne pourrais pas faire quelquechose ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai rien compris.

c'est quoi le rapport avec les numéros en 01 02 etc ?

Répondre à gambit@IDN

slt il faudrai que tu aille dans un magasin bouygues il devrait te le dire

Répondre à remy51

bonjour
a moins que ça soit des numeros des plates formes telephoniques.

------------------------------ à votre ecoute
Répondre à samolo33
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > numero en 01 02 03 04 facturés en numéros spéciaux
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens